Posez votre question Signaler

Cancer de l estomac [Résolu/Fermé]

titi - Dernière réponse le 5 avril 2011 à 15:54
Bonjour, bonjour mon pere a un cancer de estomac tres avancer agee de63 ans, il es tres faible ,maigre, manque de globule rouge, la peau sur les os , douleur, sous morfine,a se stade son esperance de vie es de combien
Lire la suite 
Réponse
+44
moins plus
ma mere a eu un cancer de l estomac, on la pas su tout de suite le medecin disait ke c ete le tress!!! elle avé ke 38ans !!! on la su o mois de juin2008 elle é decedée le 5 aout 2008 elle nous a laisser avec mes freres de 12 et 8 ans ! et aujourd hui je viens d apprendre ke c ete genetike !!!

Publi-information
Réponse
+19
moins plus
bonjour,

Chaque personne est différente et on ne peut pas connaître à l'avance l'évolution et les chances de survie d'un malade du cancer de l'estomac il y a un mois mon papa se portait à merveille aucune douleur aucun symptôme il était toujours en activité puis est venu une douleur au dos suivi d'une constipation après 3 semaines d'hospitalisation et une souffrance intolérable pour lui biensûr mais aussi pour toute la famille il s'en est allé il n'avait que 62 ans. Alors vivez chaque instant le plus intensément possible profitez de la vie et de votre famille car à tout moment sans s'en rendre compte tout peut basculer ça ne fait qu'une semaine qu'il est parti et il me manque tout s'est passé tellement vite.
Bon courage à tout ceux concerné par cette saloperie de maladie

Réponse
+11
moins plus
l'homme de ma vie a un cancer de l'estomac. Il se bat depuis plus d'un an. Meme si nous sommes passes par des moment difficile notre vie est presque normale.
Le plus grand combat de la maladie se passe dans la tete. Il faut se battre et avoir une reel envie de vivre.
Garder le moral est primordial.

Obicham te nounoursko, tu gagnera cette bataille

graça- 6 janv. 2011 à 16:36
bonjour, je m'appelle Graça j'ai 38 ans j'ai eu un cancer de l'estomac qui a été declarer en mai 2010, j'ai suivie une chimio pendant 5 mois j'ettais très faible mais avec de la volonté on peut tous faire, bien sur on pert du poid mais il faut surtout essayé de les reprendrecar sinon on devient trop faible.

Je me suis fait opéré en octobre 2010, il m'on enlevé l'estomac la vesicule et la moitié du foie et maintenent je me porte bien.Cela est très difficile mais il faut tenir le coup. bon courage.
Réponse
+10
moins plus
J ai lu les mesage
pour ma part j ai eu un cancer de l'estomc qui ces decouvert en octobre 2005 j ai eu chimio ablation total d estomac et 25 seances de rayon cela a ete tres dur a ce jour je vais bien et mange pres que tout pas de traitement special saut suive par scanner tout les 6 mois courage

cherif- 4 mai 2010 à 03:15
Bonsoir bernard ma mere va bientot se fair operer ablation total a cause dun debut de cancer jaimerais savoir comment tu te sen et si on peut tres bien vivre sans estomac merci beaucoup car je suis inkié *** mon email
      • @hotmail.fr merci de me repondre sur mon email japreciré beaucoup

(coordonnées supprimées par la modération)
Réponse
+9
moins plus
bonjour

c'est vrai que personne ne peut estimer l'espérance de vie de ton père, on dit qu'on peut vivre jusqu'à 5 ans avec ce cancer, en tout cas ma grand mère a eu une ablation des trois quart de l'estomac il y a un an et malgré qu'elle ne pèse que 32 kilos à 86ans, elle fait encore son ménage seule et se porte à merveille
salutation

Réponse
+9
moins plus
Bonjour
Pour moi j ai ete operé il y a 4 ans j ai eu de la chimio 4 sceances operation et apres 25 scenace de rayons ; mai javais pas de metestasse je vais pas mal .Pour ton pere cela depand si y a ete operé

Réponse
+7
moins plus
Bonsoir,

Je trouve qu'il serait très déplacé de te donner une réponse car ce serait complètement farfelu.

Si tu veux savoir à peu près où il en est, je te conseille de t'entretenir avec son médecin.

Ce document intitulé « cancer de l estomac » issu de Sante-Medecine (sante-medecine.journaldesfemmes.com) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite. Sante-Medecine.net adhère aux principes de la charte « Health On the Net » (HONcode) destinée aux sites Web médicaux et de santé. Vérifiez ici.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.