Croissance raté

mk2isback Messages postés 49 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2009 - 1 juin 2008 à 21:12
 D-Prime-ER - 6 nov. 2008 à 16:54
Bonjour,

je n'ai trouvé de forum sur la croissance donc j'ai poster ici
voila j'ai maintenant 21 ans passé et je mesure 1M60 et la seule raison et que je fumais beaucoup trop maintenant je me suis calmé quand j'ai réalisé que je suis vraiment petit mais je culpabilise 24h/24 7jour/7 en plus qu'en je vois mes amies sa m'enerve, de plus pour trouvé une copine c'est encore pire quand jme regarde devant la glasse je m'aime pas je me trouve trop petit je me mets sur la pointe des pieds et la jme dits ca passerais mieux 5petit cm !!!!!! je sais que je peux m'en prendre qu'a moi meme et a personne d'autre mais je le vie tres mal j'ose plus sortir de chez moi j'avais fais une depression parce que j'avais quitté mon boulot que je tenait a coeur sur un coup de tete , je voulais meme mettre fin a mes jours parce que je me sens pas aimé et j'ai l'impression de servir a rien j'en pas parle a mon docteur j'ai pas envie il me demande si je fait du sport je sais qu'avec le sport on grandi mais la croissance c'est jusqu'a 21 ans donc jme dit c'est trop tard ya t-il pas de solution pour grandir un peu ?
A voir également:

2 réponses

moi je mesur 1m52 et jai 14 ans chui tro petite et sa me complexe et jmimagien a chaque foi si je grandi pa donner moi des conseil please!! merci
0
bonjour je suis une maman de 4 enfants et je mesures 1.50m je suis d'essoreuses pareuses de métier ma taille je n'y et prête attention que l année dernière car un de mes enfant ne mesure 1.20m il a 12 ans en se moment on fait des recherche génétiques car je suis la 10ème de ma famille donc 7 filles et je suis la plus grande alors temps que votre puberté n est pas finis il existe des traitement pour aider a grandir sinon rien empêche de faire sa vie correctement on a juste besoin d 1 plus de pèche et faire attention a son pois sur ceux se n est pas dramatique ne dit don pas tout se qui et petit et mignon tous se qui et grand ;;;;; a bientôt bond courage
0
Un peu de philosophie: Dans la vie, le plus important n'est pas ce qu'on est, l'important est ce qu'on fait avec ce qu'on a !
Tel que tu es actuellement, tu as certainement beaucoup d'atouts; ne les gâche pas en ressassant le passé...
Bonne chance !
0
La vie a toujours des inégalités consernant ce sujet j'en fais parti...se plaindre mais quecequ'on peut faire qu'on le medecin nous dit que la taille est tres hereditaire et que tes deux parents sont petits ? ce n'est pas de leurs fautes mais ça fait mal ...
0