Pourquoi mon frigo Whirlpool ARC1390 ne fait plus de froid ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
opopop
 
Oui, le soufflet est tres detendu, et rentre difficilement dans sa boite. Il y a une technique pour le compresser?
0
datiti
 
Re,
vous n'avez rien confirmé au sujet des vis , si c'est le cas que je vous
indiqué vous remplacez l'ensemble , car vous ne trouverez pas qu'une
partie de thermostat .
A+,
0
opopop
 
Oui, c est le cas. Mais avant de tout remplacer, je voudrais faire quelques tests mais jen arrive pas a remettre le soufflet en place.
Si je change le temostat le bulbe et le soufflet seront inclus dedans?
0
datiti
 
Re,
cette vue est pour montrer l'intérieur ,ce ne se détaille pas.

http://www.tout-electromenager.fr/images/orga_vue_ecla_ther_bulb.jpeg
bon
essai,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vinz77
 
Bonjour,

j'ai le même réfrigérateur et le même problème.
Avez-vous pu faire quelque chose au bout du compte ?

Merci,
Vincent.
0
fliper
 
Bonjour, je vois que vous avez démonté le cache du thermostat frigo WHIRLPOOL ARC 1390, j'ai pu enlever l'embout qui fait contact pour l'allumage avec la porte, ainsi que le vis qui est derrière, mais impossible d'enlever le reste du cache. J'ai tiré, poussé dans tous les sens, et rien ne bouge. Pouvez-vous me donner des précisions pour démonter le cache qui me permetttra de changer le thermostat.
Je vous en remercie.
0
Précédent
  • 1
  • 2