Peur de perd mon bébé

TEYSA Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 27 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2008 - 1 juin 2008 à 19:35
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 - 1 juin 2008 à 22:00
Bonjour,
je m'appelle teysa a 3moi je perdu mon bébé et la je suis encinte peur de le perd o poin de ne plui faire l'amour avec mon mari
je me dis si je fais l'amour avec mon mari et si je des( orgasme ,juir exc.......) je vais le perd mon bébé.
je tres peur de perd mon bébé

merci de repondre de me donne de conseille

A voir également:

1 réponse

Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16
1 juin 2008 à 22:00
Bonjour Teysa,
A priori et à ce stade de la grossesse (je suppose que tu es au début de ta grossesse ?), il n'y a aucun risque de perdre ton bébé en ayant des rapports sexuels avec ton mari. Là ou il est, ton bébé est bien protégé et lorsque tu fais l'amour, il ne sent absolument rien (si ce n'est que sa maman se sent bien !).Une fausse couche est généralement due à une anomalie chromosomique et la nature faisant bien les choses, la grossesse s'interomp naturellement.
Donc, ne vous privez pas de vous faire plaisir, ALLEZ Y !!! Si tu as quand même peur malgrés ça, je te conseille d'en parler à ton médecin ou à ton gynéco qui saura te rassurer la dessus.

Voilà ! bonne soirée !
0