Claudia

Claudia - 25 juin 2012 à 22:29
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 25 juin 2012 à 22:36
Bonjour,

Je me joins a vous car je ne peux faire autrement, je suis actuellement au Vietnam depuis 2 mois et n'ai pas assez d'argent pour aller voir un medecin.

J'ai eu un affreux mal de gorge durant 2 semaines, les pharmacies ne me comprenaient pas lorsque j'expliquais mon cas donc je n'ai pas pu me soigner. Ce mal de gorge etait totalement inconnu pour moi. Je fume depuis 5 ans, j'en ai 20, les clopes ici ne sont vraiment pas cheres donc la tentation plus grande !

Je suis souvent malade en France, a peu pres tous les 2 mois... J'ai l'habitude de me soigner directement mais la je suis dans l'incapacite.

Depuis hier soir, une grosse boule est apparue au niveau de ma gorge, j'ai mal constamment, lorsque je parle, bois, mange, quand je fais un quelcouque mouvement avec ma tete, et meme si je ne bouge pas. Ca me lance ! La douleur est vraiment atroce...

Je m'inquiete vraiment et m'interroge sur ce que cela peut etre.

Je suis quelqu'un de tres stessee en general. De plus, j'ai perdue ma grand-mere il y a seulement 2 semaines, je n'ai pu assister aux obseques. Des problemes d'argent surviennent brusquement, et je n'ai aucun controle sur tout ca.
Mes parents ne s'occupent plus de moi depuis pas mal de temps, je n'ai plus personnes vers qui me referencer.
Depuis tout ca, j'ai enormement de mal a trouver le sommeil, ce qui n'est pas tres benefique avec le climat et le mode de vie ici.
Peut-etre est-ce due a tout ca ? Je ne sais pas, je suis completement perdue, et je suis tres inquiete...
Pouvez-vous m'aider et m'eclairer sur la chose s'il vous plait ?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
25 juin 2012 à 22:32
Bonjour,

Peux tu préciser le titre de ta question autrement que par "Claudia", qui ne veut pas dire grand chose ?

Merci.
0
J'ai oublie de preciser, que bien evidemment je n'avais pas fume depuis cela, et je ne fumerais pas par la suite.

J'ai beaucoup de fievre, je prend simplement du paracetamol (medicament prevu avant mon depart).
0
DCI Messages postés 87237 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 37 372
25 juin 2012 à 22:36
Il serait souhaitable que tu modifies le titre de ton message initial afin qu'il reflète ton problème de santé !

Merci
0