Retour de couche

didn - 31 mai 2008 à 22:29
 rayon de soleil - 22 juil. 2008 à 11:17
Bonjour,
j 'ai eu un curtage le 21 mai puis j'ai saigné un peu pendant 8 jrs mais tres légé puis rien pendant 3 jrs et la des pertes maron voir un peu rosée mais seulement de quoi faire un petite tache puis plus rien j'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu ca
merci
A voir également:

3 réponses

marci de ta réponse mais il y a autre chose : je lis un peu de tou pour reprendre les essais, en fait on a mis 1 an et demi pour avoir notre premier bébé qui a 2 ans et 2 mois maintenant et la en 1 mois je suis tombée enceinte et je certaine dise qu'il faut attendre au mois 1 cycle pour recommencer et d'autre qui dise que c'est de "la connerie" que moi seule je suis capable de juger si oui ou non je me sent prète alors evidemment que je suis prète pour recommencer mais j'espère que cette nouvelle grossesse serait sans risque
0
rayon de soleil
22 juil. 2008 à 11:17
bonjour cele fait bientot 15jours jeudi que j ai eu mon curtage et je perds encore des saignements .je voudrais savoir combien de temps cela va durai .
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 22:45
Bonsoir,

C'est normal, ne t'inquiète pas, les choses vont rentrer dans l'ordre doucement.

PAR CONTRE, si tes pertes deviennent noires ou malodorantes, là tu devras t'inquiéter mais sinon, non, tu n'as pas de soucis à te faire, juste à patienter le temps que ton corps récupère.
-1