Peur d etre enceinte

choupeton - 31 mai 2008 à 14:53
 choupeton - 2 juin 2008 à 09:20
Bonjour,
j'ai 20 ans, j'ai eu une relation avec mon copain, on ne s'est pas protéger.. le problème est que l'on a fait l'acte seulement lorsqu'il a voulu pénetrer j'ai serrer les parrois pour qu'ils ne pénétrent pas de peur d'être enceinte..il a ejaculer tout seul,aucune goute de sperme ne s'est propagée autour.. en ayant refuser la pénétration,est ce que je risque d'être enceinte???aidez moi j 'ai peur..j'ai eu mes règles normalement...

1 réponse

Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16
1 juin 2008 à 22:27
Salut Choupeton !

Alors j'ai pas tout compris, il n'a pas éjaculé en toi c'est ça ?
Si tel est le cas et que de plus tu as eu tes règles normalement, il n'y a aucun risque pour que tu sois enceinte. Si toutefois tu as un doute, fais donc un test de grossess et là tu seras fixée. Il faut cependant faire trés attention car même si ton chéri se retir au dernier moment, il n'est pas impossible qu'un peu de sperme penêtre dans ton vagin et donc que tu tombe enceinte, il ne suffit que d'une goutte. Mais là, encore une fois, je ne pense pas que ce soit le cas.
-1
bonsoir, tout a fait il n'as pas ejaculer en moi... mon histoire est compliquer il a voulu me forcer entre autre, et j ai refuser qu'il me penetre et en ayant mes règles pendant le rapport, et en n ayant jms pris de pillule,ais je le risk d etre enceinte? a la pharmacie, me donneront ils un test de grosesse??
0
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16 > choupeton
1 juin 2008 à 23:15
OK je comprends mieux, pas cool... Bref, si tu avais tes règles pendant le rapport et même si il y avait eu pénétration, il y a très peu de risque que tu ai été fécondée car normalement il y a peu de chance pour ovuler en même temps qu'on a ses règles (quasi impossible quelques rares cas sont à noter, vraiment rares !). Tu pourras sans problème acheter un test en pharmacie mais pour être certaine du résultat il faut le faire le 1er jour de retard de la date présumée de tes prochaines règles... tu me suit ? je sais pas si je suis très claire. En bref, il y a toujours des risques quand on a un rapport non protégé et qu'on ne prend pas la pillule mais dans ton cas je ne pense pas que tu ais des raisons de t'inquiéter. Ca va aller ?
-1
choupeton > Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008
2 juin 2008 à 09:20
bonjour, merci beaucoup de m'avoir répondue très vite..oui je le conçois mon histoire n'est pas facile a comprendre.;c'est noter pour le test de grossesse..mais là le soucis est que j'ai très très mal en bas du ventre,comme des crises aigues j'espère vraiment ne pas etre enceinte car le père est parti..(triste)!
0