Une femme enceinte de 20 ans

gwenaellemallard - 22 juin 2012 à 17:02
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 23 juin 2012 à 08:45
Bonjour , j'ai 20 ans

moi je suis enceinte 3 semaine

1 j'arrête pas de dormi

2 j'ai mal a la tète

3 j'ai mal au sein mai pas tout Temp pas fois

4 j'ai mai au vendre ou en bas du vendre ou sur le coté du vendre

5 je sais tout Temp au toilette pour allé fait pipi

6 tout les matin j'ai envi de vomir

7 j'ai u 3 fois mai machine au mois de juin


merci de répondre
A voir également:

5 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
22 juin 2012 à 17:03
Bonjour

merci de répondre
Encore faudrait il que tu poses une question.
3
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
Modifié par ^^Marie^^ le 22/06/2012 à 20:14
Bonjour

moi je suis enceinte 3 semaine

Comment sais-tu que tu es enceinte ?

j'ai u 3 fois mai machine au mois de juin
Tu as fait 3 machines au mois de juin ? Vaisselle ? Linge ?


Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
2
Bonjour,

Ton message est trés incompréhensible, malgré beaucoup de fautes j'ai relu plusieurs fois et essayer de comprendre, j' interpréte ce que je vais dire plus bas.
Mais, essaye la prochaine fois de faire un minimum d'effort car c'est vraiment incompréhensible et du coup les gens n'auront peut-etre pas envie de te répondre.

Déja tu n'est pas enceinte de 20 ans, mais enceinte à 20 ans.

1 j'arrête pas de dormi = Tu n'arrête pas de dormir.

2 j'ai mal a la tète = Tu as mal à la tête.

3 j'ai mal au sein mai pas tout Temp pas fois = Tu as mal au sein, pas tout le temps, parfois.

4 j'ai mai au vendre ou en bas du vendre ou sur le coté du vendre = Tu as mal au ventre ou en bas du ventre ou sur le coté du ventre.

5 je sais tout Temp au toilette pour allé fait pipi = Tu es tout le temps au toilette, pour aller faire pipi. ( on se doute de ceci normalement )

6 tout les matin j'ai envi de vomir = Tout les matins tu as envie de vomir.

7 j'ai u 3 fois mai machine au mois de juin = Tu as eu 3 fois tes machin ( truk ) au mois de juin, par cela tu veus dire que tu as eu 3 fois tes régles.

Dis mois si jai bien interpréter mais franchement c'est pas facile, tu fais beaucoup d'erreur même au niveau des mots synonyme qui ont un autre vovabulaire.
Bref c'est pas evident je comprends et j'en fais aussi sûrement des fautes de temps en temps.

Bonjour Marie,

Comme je pense ce n'est pas ses machines mais de ses régles qu'elle parle, elles nous en dira plus quand elle viendra.
2
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
22 juin 2012 à 20:10
tu es enceinte de trois semaines ou TU PENSES être enceinte de 3 semaines, c'est à dire que tu n'es PAS SURE ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
23 juin 2012 à 08:45
Comme je pense ce n'est pas ses machines mais de ses régles qu'elle parle, elles nous en dira plus quand elle viendra.
Ha bon ? Tu es sûre ?

Aarrff !!
0