Est-ce que je pourrais être enceinte ?

vickielecor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008 - 31 mai 2008 à 02:10
 Zinalala - 2 juin 2008 à 10:30
Bonjour,
Mon conjoint et moi tentons d'avoir un bb. Je suis due pour avoir mes règles le 6 juin mais depuis 2 semaines, j'ai quelques trucs bizarres qui m'arrivent; J'ai fait une infection urinaire que j'ai traitée, j'ai envie d'uriner fréquemment et surtout je n'ai plus de «retiens-bien«. J'ai des boutons....mais des boutons en quantité industrielle( front, cou, menton poitrine) et il m'arrive chose qui ne m'est jamais arrivé d'avoir des brûlement d'estomac après avoir mangé....j'ai bcp moins d'appétit ( ce qui ne me ressemble VRAIMENT pas)
Alors ma question...croyiez-vs que ce sont de beaux signes de grossesse?
Merci
Vic

7 réponses

Inconnu 40 celà ne répond pas vraimen à nos question précédente... ouvre ta propre question...
1
Cacahu Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 1 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2008 16
1 juin 2008 à 22:21
Bah oui, c'est fort possible ! Le mieux c'est d'attendre la date présumée de tes règles et de faire un test de grossesse ou une prise de sang et là tu seras fixée !
As tu la poitrine tendue et/ou douloureuse, des nausées, des pertes blanches plus abondantes que d'habitude, un odorat plus sensible et plus developpé, une aversion pour certains aliments que tu n'avais pas avant... ?

En tout cas, d'après ce que tu as écrit, ça fait effectivement penser à des symptômes de grossesse.
Tiens moi au courant !
0
vickielecor Messages postés 2 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2008
2 juin 2008 à 00:53
Merci pour les renseignements Cacahu
0
Bonjour moi je suis un peu dans le même cas que vickielecor sauf que moi mes règles doiven arrivé le 7juin et j'ai comme des envie de vomir par momen mai rien ne sort y a deux jour j'avai la tête qui tournais...et je vai souven au toilette surtout aujourd'hui! à mon levé ce matin je m'aperçois que j'ai une tite infection urinaire mais sa commence à passé j'ai soignée.. donc j'aimerai savoir si avec infection urinaire une grossesse étai possible...?? et faire une test de grosse avan l'arrivé des règles?? sa donnerai quoi?? SVP quelqu'un à connu sa??
0
bonjour!
Effectivement l'infection urinaire peut être un symptôme ainsi que d'aller au toilette fréquemment mais ça ne veut pas vraiment dire que tu es enceinte pour l'infection bois beaucoup d'eau car il en faut énormément quand on est enceinte ensuite attend la date présumée de tes règles pour faire un test maintenant il y en a qui fonctionne juste après un jour de retard patience!!
0
Zinalala > leila445
2 juin 2008 à 10:30
Merci leila pour ta réponse..
0
moi j'attend toujours une réponse... svp svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Voila moi depuis quelques jours deja jai des douleurs dans les seins et dans le bas ventre comme si jalé avoir mes regles alor que jai deja 4 jour de retard!!!!!!!!!!!!Je vais souvent au toilettes faire pipi et a la selle(escusé moi pour les details)!!!

On ma dit que d'avoir des maux de tete, des seins gonflés, des envies d'uriné souvent......etait des symptomes de grossesse!!!!

Pourriez vous me dire si jai bien une chance d'etre enceinte ou si c'est possible que mes regles arrive dans quelque temps??????

Merci
0
Merci pour ta reponse tres abstraite je pense pouvoir en dire autant pour toi puisque tu ne repon pa non plus au questions precedente mais explique ta situation, tout comme moi, mais en aucun cas sa na de rapport avec la premiere question,sauf kan tu parle de ta petite infection urinaire!!!!!!!!!!!!!!a toi d'ouvrir ta question maitenant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Inconnu tu es kan meme plus hors sujet ke zinala si je peu me permettre...
0