Peur de quitter mes parents

Maya31 - 20 juin 2012 à 22:39
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 21 juin 2012 à 08:50
Bonjour,
Voila je suis nouvelle sur ce site, aujourd'hui je vais très mal, j'ai 30 ans et je vis toujours chez mes parents, mon copain ma demander en mariage, ce qui ma fais très plaisir mais le soucis c'est qu'il habite Paris et moi le sud et qu'il y a quelques jours j'ai commençais a faire des crises d'angoisses a l'idée de quitter mes parents. Il ne veut pas vivre ds le sud a mon grand regret...Aujourd'hui, tt est fini entre ns, je suis complètement bouleverser car je l'aime vraiment et qu'au plus profond de moi c avec lui que je veux faire ma vie mais ds le sud aupres de ma famille pas a Paris ! J'ai besoin d'aide merci
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
20 juin 2012 à 23:01
Bonjour

Et pour quelle raison se serais á toi d'aller á Paris ?

Si il rompt pour ça, est ce qu'il y a beaucoup d'amour ?
0
begonie Messages postés 85665 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 471
21 juin 2012 à 03:13
Bonjour.

" aujourd'hui je vais très mal, j'ai 30 ans et je vis toujours chez mes parents "

" qu'il y a quelques jours j'ai commençais a faire des crises d'angoisses a l'idée de quitter mes parents "

En dehors de la situation de rupture que tu vis actuellement et sur laquelle il est difficile de donner un avis, ne connaissant pas l'ex-ami, il serait intéressant de porter la réflexion sur ta dépendance de tes parents.

Il s'agit peut-être d'un problème personnel à résoudre avant tout.

0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 293
21 juin 2012 à 08:50
Bonjour,

Voila je suis nouvelle sur ce site, aujourd'hui je vais très mal, j'ai 30 ans et je vis toujours chez mes parents, mon copain ma demander en mariage, ce qui ma fais très plaisir mais le soucis c'est qu'il habite Paris et moi le sud et qu'il y a quelques jours j'ai commençais a faire des crises d'angoisses a l'idée de quitter mes parents.
Faut peut-être prendre le "toro" par les cornes et couper le cordon à 30 ans !!!!

Il ne veut pas vivre ds le sud a mon grand regret...Aujourd'hui, tt est fini entre ns, je suis complètement bouleverser car je l'aime vraiment et qu'au plus profond de moi c avec lui que je veux faire ma vie mais ds le sud aupres de ma famille pas a Paris !
Il habite Paris, certes ... Doit avoir son boulot aussi.

Tes parents ne seront pas toujours présents pour t'offrir un toit, t'offrir à manger.

Je pense que tu as un énorme effort à faire sur toi-même. S'il t'a quitté, c'est que vous avez du en parler plusieurs fois de cette situation.

je veux faire ma vie mais ds le sud aupres de ma famille pas a Paris !
Trouve chaussure à ton pieds dans le Sud. Si tu l'aimais vraiment, tu partirais avec lui à Paris.

@+
0