Viierge ??

Angell - 30 mai 2008 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 31 mai 2008 à 22:44
Bonjour,
Juste un petite quesion il y a quelque temps je me suis masturbee avec un " God " ( je n'ai jamais fait l'amour auparavent) , et en l'enlevant je saignais un peu je m'etais deja masturbee quelques fois mais jamais au point de saigner par la suiite j'ai eu quelques petites douleurs au bas du ventre la questions est :

" Suis-je encorer vierge ? "

13 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
30 mai 2008 à 21:39
Tu m' explique un peu là ??

http://sante medecine.commentcamarche.net/forum/affich 119659 je vais avoir mes regle d ici un semain


je vias avioir mes regle dans un semain mai je me sen fatigué et de douleur a bas ventre et jai bien calculé pour ma period d'ovulation


Tu as eu des rapports ??

1
PS : Ausii si jamais vous pensez que j'ai perdu ma virginité croyer vous ke j'aurai quand meme mal lors de ma 1ere fois ? MERCI pour vos reponses en esperant quelles soit nombreuses !!
0
bonjour
mais je ne suis pa de même avis car ça fait 10 mois que je suis marie et je ss toujoure vierge et jai des saignement a ma nuit des noce
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 21:07
Bonsoir grace

J'aimerais que tu m'expliques comment tu peux conclure cela : ça fait 10 mois que je suis marie et je ss toujoure vierge

Je me coucherai certainement moins bête ce soir :)
-1
mais je te conseille de voir a gny c'est mieux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
apré mon mariage en a constaté moi et mon mari que il ne peut pas faire rentre son sex dan le mienne prq c'est douleureu pour moi alor en decidé apré 3mois d'allez voir un gyn elle ma annoncé que je suis tjr vierge
car mon hymen et trop epaisse et il me faut une cherurgie
0
mai le jour de mon mariage jai saigné et en plus ça ma fait tré mal
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 21:31
Oui, je comprends mieux là, mais c'est assez exceptionnel tout de même, donc on ne peux en faire une généralité.
0
moi jai 28ans
0
si jai des raport avec mon mari en tout essayé mais la douleur depasse le plisir et en a tout fait mais les sex de mon mari ne rentre pas et de cela que en decide d'alle voir la gny elle nous a annonce que mon mari ne peut pas decheri mon hymen car il est epaisse et elastiqué alor ça nous empeche pas de vivre notre amour mai je tarde pas afair une churegie pour ça
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
30 mai 2008 à 21:47
Ecoute les conseils de ton Gynéco

Si une chirurgie t'a été conseillée, fais le
Tu vivras le parfait amour par la suite

A+
0
oui la gyn ma dit que malgrie que je suis toujour vierge ça nous empeche pas d'avoir un bebe et de tembé enceint prq mos mari arive a rentré la tete du sex et il ejacul dan me sex et le medcin nous a dit si ça nouderange pas je vis reste comme et si je tembe encien le bebe va dechri l'hymen
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
30 mai 2008 à 21:49
Ecoute les conseils de ton Gynéco

Si une chirurgie t'a été conseillée, fais le
Tu vivras le parfait amour par la suite
0
oui je sais mais je suis une vrais peureuse jaime pas les hopiteaux c'est la premier fois que je parle de mon probleme
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
30 mai 2008 à 21:52
Seul ton Gynéco pourra te rassurer et te conseiller.

0
Merciii pour vos reponses mais je peu pas aller voir un gyneco car je n'ai que 14 ans et si ma mere apprend que je sui plu vierge je vai avoir des soucis ... merci encore
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2008 à 22:44
coucou dit moi, quand tu tes masturbé avec le god, sa ta fai mal ?
-1
Utilisateur anonyme
30 mai 2008 à 20:58
bonsoir,

Le saignement que tu as constaté provient de la déchirure de ton l'hymen, donc, non, tu n'es plus vierge.

Lors du premier rapport sexuel, c'est en général de là que vient la douleur, donc en principe non, tu n'es pas censée ressentir de douleur particulière lors de ton premier rapport sexuel.
-1
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 305
30 mai 2008 à 21:30
Bonsoir





mais je ne suis pa de même avis car ça fait 10 mois que je suis marie et je ss toujoure vierge et jai des saignement a ma nuit des noce

Tu n’as jamais eu de rapports avec ton mari ?
Les saignements viennent d’où ??



apré mon mariage en a constaté moi et mon mari que il ne peut pas faire rentre son sex dan le mienne prq c'est douleureu pour moi

Faudrait te détendre peut-être un peu. Tu es peut-être trop contractée… Non ?



car mon hymen et trop epaisse et il me faut une cherurgie
Faut ouvrir la porte, un peu ;;))




Pas trop capté....

Tu as quel âge ?

-1