Opérer d'une discopathie des lombaires

lute41 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 - 20 juin 2012 à 01:12
 topette1 - 21 juin 2012 à 18:20
Bonjour,

j'ai actuellement une discopathie des lombaires cela fait bientot 8 ans que j'en souffre, cela ne fait que 6 mois que l'on sait ce que j'ai
malheuresement j'ai des enormes douleurs dans le bas du dos qui m'enpeche de dormir, de rester assise ou debout, je fait beaucoup de sciatiques ( 2 fois par mois au minimum ) je ne peut rien faire meme du sport me fait mal et je ne peut rien porter de lourd
je reste souvent bloquer au niveau du bassin, mon coxis craque tous les jours et me fait beaucoup de mal
j'ai essayer pendant très lontemps des osteo, des kinés mais j'avais plus mal en sortant !
dois je me faire opérer ?
A voir également:

3 réponses

remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
20 juin 2012 à 01:42
Bonsoir,
personne ne peut répondre à votre question sur un forum. Seul un neurochirurgien connaissant votre dossier médical pourra prendre la décision.
1
bonjour,faites-vous examiner serieusement apres examen scanner dynamique ou irm car vous avez deja souffert depuis trop longtemps,l'age etant un element important pour une operation salutations
0
remyd Messages postés 2606 Date d'inscription vendredi 20 janvier 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 8 août 2013 741
21 juin 2012 à 14:20
Bonjour,
depuis 8 ans je pense que ces examens ont été réalisés.
0
prenez votre dossier complet sous le bras et voyez 2 neurochirurgiens,il est inutile de souffrir plus longtemps salutations
0