Mal de gorge très persistant

Fermé
ola06 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 19 juin 2012 à 17:37
ola06 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 1 nov. 2013 à 13:14
Bonjour,

Voila un poste qui resume la situation :

*Une gène dans la gorge [Résolu/Fermé]
michel - 7 juin 2008 à 22:37 - Dernière réponse le 23 juil. 2009 à 00:19 real
Bonjour, depuis 3 mois et demi j'ai une sensation de gorge serrée, d'étouffement parfois, l'impression quand j'avale ma salive que j'avale à vide, j'en ai marre, mon ORL m'a dit que c'est du à un reflux gastrique, mais je ne comprends pas car je ne ressens pas que j'ai de l'acidité qui remonte et je n'ai pas du tout mal à l'estomac, seulement une gène à la gorge, et du coup l'ORL m'a fait une fibroscopie du larynx et il m'a confirmé après cette fibroscopie que c'est un reflux depuis j prends un traitement qui est l'oméprazole 20 mg que je prend depuis 3 semaines mais j'ai toujours cette gène, de plus je voudrais préciser que depuis plusieurs mois je diminuais la cigarette d'1 paquet à 10 cigarettes par jours puis 3 cigarettes pa jour et ensuite depuis 3 semaines j'ai arrêté de fumé, mai j'ai encore cette gène avec bien évidememnt plusieurs effets secondaires de l'arret de fumer tels que les vertiges, un peu de toux, sensations bizares dans la gorge, enrouement. es-ce que quel qu'un a eu la même chose que moi, pouvez vous m'en parler sVP ? ça m'aiderait peut être*


-C'est mon problème depuis 3 ans d'avoir aucune solution et d'avoir toujours mal comme un chien chaque jours , alors si on pouvait relancé le sujet et avoir de nouveaux avis sa serait pas mal .
A voir également:

3 réponses

ola06 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 30
11 sept. 2013 à 10:56
Bonjours a tous ,
Me revoila 1 ans plus tard avec toujours le meme soucis !

Alors depuis je suis allez chez une endocrino qui ma fait passer des test mais rien a etait trouvait ,

L'ORL ma aussi dit que il n'y avait rien de grave ,il n'a rien trouver a part une irritation ,

Le gastro-entérologue ma fait passé tous les test pour conclure que il n'y avait pas de reflux gastrique non plus ,

Le pneumologue pareille il ma meme dit que j'avais des poumons en bonne santé ,

Du coup je sait plus vers qui me tourné , j'ai la gorge en feu tous les jours elle s'irrite tres facilement il suffit que je parle , que je rigole ou meme que j'avale pour que ca commence a s'enflammé .
Je fume une dizaine de cigarette par jours, j'ai deja reussi a arreter pendant plus de 2 mois mais aucune amelioration ! ma gorge s'irriter toujours tres facilement .

Donc je pence pas que ca vienne de la cigarette, meme si ca en fait parti, j'aurai quand meme eu une amelioration depuis ,

Je rappel que ca fait plus de 5ans que j'ai sa et je n'ai toujours pas pu mettre un nom sur ce que j'ai donc imaginé ma detresse sa ma rendu depressif alors que j'ai toujours eu le sourire.

Voila merci a tous ceux qui prendront le temps de me répondre ;)
24