Enceinte malgré une pose de clips???

Résolu/Fermé
9929delphine Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 - 19 juin 2012 à 11:28
 doudou - 3 mai 2014 à 23:17
Bonjour,

Il y aura 5 ans au mois d'août que ma gyné m'a posé des clips pour ne plus avoir d'enfants vu que nous en avons déjà 3. Depuis une grosse semaine je suis extrêmement fatiguée à dormir le week-end, j'ai l'impression d'avoir un ballon de football dans mon ventre et je ne rentre quasi plus dans aucun de mes pantalons, depuis 2 jours pipi toutes les heures avec sensation d'appui dans le bas ventre et depuis ce matin gonfement des seins et mal avec veines qui apparaissent. J'ai fait un test lundi mais une très très fine ligne me semble-t-il apparaissait dont pas certaine du résultat. Je dois être réglée normalement lundi 25 juin donc peut-être est-ce trop tôt pour le test. Mais est-ce possible de déjà ressentir tous ces symptômes?? Merci de me faire partager vos éventuelles expériences similaires.
Delphine
A voir également:

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 19/06/2012 à 13:51
Bonjour

Enceinte malgré une pose de clips???
Oui, fort possible, comme avec la pilule et autre.. Le risque zéro n'existe pas. Et beaucoup de femmes ont été enceintes après la pose des clips.
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
31
9929delphine Messages postés 12 Date d'inscription mardi 19 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2012 18
19 juin 2012 à 17:32
Merci de ta réponse Marie:-)
0
bonjour je m'appele helene j'ai le meme probleme avec des clips j'ai les symptomes femme enceinte
2