Je ne sais plus...

Smile does not exist any more Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2012 - 15 juin 2012 à 16:16
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 15 juin 2012 à 16:40
Bonjour,

Ma mère, me soeur et moi, ont étaient complice, s'était la joie a la maison tous les jours. Mon père est décédé il y a maintenant 3 ans (toujours un peu dur)
Mais voila que ma mère a un copain depuis 5 mois a peu près, au début s'était un peu dur mais ont s'entendait bien, je dit bien au début parce depuis qu'il est la c'est la guerre, il s'est installer a la maison et il ce croit le roi de la maison, il jette nos affaires a la poubelle et pleins d'autres chose, il a retourner le cerveaux a ma mère, elle est contre nous. Elle nous a dit a moi et ma soeur qu'on était des fainéantes, des mythomanes qu'il fallait qu'on se fassent internées, et qu'on a toujours profité d'elle, venant d'une mère c'est pas possible on n'est ces filles mais c'est la vérité. J'ai du partir de la maison j'ai pris un studio parce que, j'en suis venu au mains avec son copain, je n'ai pas réussi a me contrôler, il se foutait de notre gueule (ma soeur et moi) et j'entendais tous (il le faisait exprès) et ma mère rigolait sa ma fait tellement mal de la voir comme sa... J'ai commencé a le frapper, lui jeter des objet, et j'ai insulté ma mère comme une merde. La première chose que je me suis dit c'est " je n'ai plus de mère" .

Sa fait maintenant 3 mois que j'ai mon studio mais je n'y arrive pas toute seule, je ne connais rien a la vie, je n'ai jamais travailler et du jour au lendemain je me retrouve seule dans une prison (c'est comme sa que j' appel mon studio).

En plus de tous sa son copain fume le pétard toute la journée, il raconte a tous le monde qu'il a été brulé 5 fois au moyen age et pleins d'autre conneries. C'est un taré. Et ma mère ne dit rien, elle ne voit rien, il y a que lui qui compte. Souvent des amis lui ont dit que ces filles n'allait pas bien et elle répondais " c'est le dernier de mes soucis " .

Je suis fatigué de me battre, d'essayer de lui ouvrir les yeux, toujours un échec.
Je pleure souvent, je me dit que c'est un cauchemars, je vais me réveiller...
Depuis qu'il est arrivé dans notre vie, je deviens violente et agressif avec mon entourage je n'arrive plus a me calmer. J'ai déjà pensé a des idées noire, ou bien partir très loin recommencé une nouvelle vie mais je sais bien que je n'y arriverait pas. Je sais plus quoi faire....


V.

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 151
15 juin 2012 à 16:40
Quel âge avez vous, vous et votre soeur? Si vos êtes mineur, il faut contacter les services sociaux d' aide à l' enfance ou les juges des mineurs.
0