Suis-je enceinte ou pas ?

Moi..41 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 12 juin 2012 à 00:35
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 12 juin 2012 à 09:26
Bonjour,
je vien se soir car j'ai une question a poser enfin plusieur
voila je n'es pas u mes relge depui un momen . les dernierees sont du 16 avril el la je les et u ke le 8 juin ki n'on pas duree lonten et quil ne couler pas normalemen. malgree que j'ai u mes regler j'ai toujour envie de vomir surtou le matin mal a la poitrine mai mon ventre qui s'arondi . en sachan que j'ai u mes regle je me demande si je peu etre enceinte vu ke tou le moi de mai jai rien eu .
pouver vous m'aider sil vous plait ????

5 réponses

Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
Modifié par Lilie6206 le 12/06/2012 à 00:44
Bonsoir , si tu as eu un rapport non protégée forcement il y as toujours un risque de grossesse ... Tu dis que tu n'as pas eu tes règles au mois de Mai mais un peu au mois de Juin ça peut être des règles anniversaire moi je suis enceinte et le mois suivant j'ai eu mes règles mais quelque jours et pas comme d'habitude ... Donc oui c'est possible fais une prise de sang c'est beaucoup plus fiable qu'une analyse d'urine et comme ça tu seras fixée ... ;-)
0
Moi..41 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012
12 juin 2012 à 00:48
ouii mais c'est possible ou pas a tu utiliser un test de grossesse .. mai tu pense que je pourai etre enceint alor .
0
Lilie6206 Messages postés 161 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2012 168
12 juin 2012 à 03:34
Oui c'est possible car un rapport non protégée = risque de grossesse , donc oui t'est peut etre mais pour en être sur fais une prise de sang
0
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
12 juin 2012 à 05:42
Tu peux faire une prise de sang oui ! Si le résultat est négatif,eh bien il faut te dire que tu n'es pas enceinte évidament.

Tu sais,on li souvent des femmes qui disent être enceinte et qui ont leur règles ou qui sont tombé enceinte sous pilule et on se dit tout de suite ''Mais pourquoi pas moi ? ''...

Si tu ne prends pas la pilule,ca veut donc dire que tes règles ne sont pas provoqué à chaque mois,donc ton corps peut décider du temps qu'il veut pour les déclencher.Certaines femmes ont leur règles à tout les mois,d'autres aux 2mois et d'autre 3fois pendant 1seule année.Le corps est bizarrement fait ? Peut-être,mais on est pas des horloges. ;-)

Je suis tombé enceinte sous pilule pour mon gars et j'avais mes règles.Quand j'ai su être enceinte(rendu à 13semaines),j'ai arrêté la pilule et donc mes règles ont arrêté pusiqu'elles n'étaient plus provoqué...C'est évident que je me suis dis que j'avais une très forte fertilité et je pensais aussi être tombé enceinte sous stérilet quelques mois après mon accouchement.Verdict,je me suis fais des films pour rien et surtout parce que je voulais être enceinte.

Donc prise de sang demain matin si tu peux et si résultat négatif,tu peux aller voir un médecin pour savoir si c'est normal... ;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
12 juin 2012 à 09:26
Bonjour,

je vien se soir car j'ai une question a poser enfin plusieur
voila je n'es pas u mes relge depui un momen . les dernierees sont du 16 avril el la je les et u ke le 8 juin ki n'on pas duree lonten et quil ne couler pas normalemen. malgree que j'ai u mes regler j'ai toujour envie de vomir surtou le matin mal a la poitrine mai mon ventre qui s'arondi . en sachan que j'ai u mes regle je me demande si je peu etre enceinte vu ke tou le moi de mai jai rien eu .
pouver vous m'aider sil vous plait ????


Merci de vous appliquer lors de la rédaction de vos messages,
ceci pour le respect des bénévoles qui vous lisent et vous aident.
Donc, réécrire ton message avec application.
https://i18.servimg.com/u/f18/11/58/86/79/sms11.gif
Le langage sms, les abréviations, les majuscules, et les fautes volontaires d'orthographe sont hors charte.
Vous êtes sur un forum, pas sur un portable
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/contents/150-charte-d-utilisation-de-sante-medecine


Faire une prise de sang

+++
0