Je veux un bébé

loriane - 10 juin 2012 à 23:23
 loriane - 11 juin 2012 à 20:54
Bonjour,
je m appelle loriane je suis nouvelle je suis perdue car mes régles durent 7jours et ils sont régulier je sais pas quel est mon cycle si c est 28 OU plus aidez moi car je veux êtres maman mais j arrive pas répondait vite et dites moi a quel moment je suis la plus féconde merci d avance
A voir également:

1 réponse

lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
10 juin 2012 à 23:37
bonsoir, un cycle commence le 1er jour des règles et se termine le 1er jour des prochaines règles. si tu les as touts les 28 jours et que c'est régulier alors tu as ton cycle. après il faut calculer l'ovulation!! pour cela, il ya plusieurs méthodes : mrise de température, test d'ovulation... prendre conseil avec un médecin cela aide beaucoup. pour ma part, c'est ce qui m'a permis de comprendre!! voilà en espèrant t'avoir aidé un peu
1
merci beaucoup de ta part
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
10 juin 2012 à 23:53
il vaut mieux en parler à son médecin, qui pourra te conseiller, te prescrire des vitamines par exemple et te faire des examens, tout simplement pour voir si tout va bien. surtout ne pas se focaliser là dessus (je sais c'est facile à dire). cela fait longtemps que tu essaies??
0
non 8 mois et ma gynéco ma dis tout va bien c est juste mon cycle que je connaissais pas si c 28 JOURS OU PLUS et je sui anémiée aussi donc et je fais l amour tous les jours
0
lilouen Messages postés 101 Date d'inscription lundi 21 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2014 7
11 juin 2012 à 00:29
ça ne sert à rien de faire l'amour tous les jours. on dit plutôt tous les 2-3 jours, a peu près. sinon monsieur va être trop fatigué et ne "fournira" pas de spermatozoides de qualité. enfin c'est ce qu'on nous avait dit quand on essayait!! et surtout essayer de trouver le bon moment (ovulation) afin de mettre toutes les chances de son coté!!!!
0
j ai une qestion mes régles sont venues trois jours avant la dates prévue le 7 au lieu du 10 juin 2012 je m inquiète elles s étaient abondantes et coule toujours aujourd hui un peu le mois dernier mes régles sont venues un jour avant la date prévue j ai penser au changement de cycle de la femme maisje me pose des question
0