Gar con fille comment savoir avant l'echo

Fermé
anais - 28 mai 2008 à 13:47
 nono - 29 mai 2008 à 11:26
Bonjour, voila je suis enceinte et ni moi ni mon medecin ne peut dire a combien de semaine exactement je suis enceinte cause regle non pas cesser
je me demnader si on pouvait rressentir de nous meme si c'etait une fille ou un garcon je passe ma premiere echo le 11 juin
aider moi sa me preocupe de savoir
A voir également:

3 réponses

delphmel Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
28 mai 2008 à 19:43
alors moi je c pas du tout!!!
mais si on te donne une astuce pense a moi stp :-)
bonne soirée
delph
2
on dit ke si le ventre et bien rond et kil es bas c une fille et si le ventre et haut c un graçon
0
moi je suis enceinte de 3 mois , ma premiere echo etait samedi , et il n'a rien vu !!! je pense avoir vu des coucounietttes !! mais bon , j'ai deja 2 garcons et j'ai sus le sex tres vite a 2 mois et demi de grossesse , donc difficil de savoir , l'histoire du ventre , je n'y crois pas trop , moi aussi j'aimerais savoir comment sait on si c un garcon ou une fille !!!

Merci pour vos reponses !!!!
2
ah oui! on dit aussi que si tu prend tout sur le ventre c a dire sur le devant , c un garcon, au contraire si tu prend les kg partout c a dire en bouée c une fille!!!
1