Complexe à caude de mon poids

Simple-p'tit-bout-femme Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 5 juin 2012 à 19:22
 SunFish - 7 juin 2012 à 22:24
Bonjour,
je pense que le message que j'vais poster à déjà dû être mit mais bref j'ai eu peu de mal à m'y retrouver sur ce site ^^.
En rapide j'ai 18 ans et je complexe enormement sur mes rondeurs j'n'accepte pas mon corp et je pense que tout cela m'handicape enormement dans mes relations amuoreuse car je ne m'accepte pas du tout !!
C'est vraiment horrible car je ne peux pas m'habiller comme je veux, j'ai honte de moi !!
Je trouve que j'ai vraiment trop de ventre ainsi que des hanches (et des cuisses).
Je mesure 1m70 pour 72kg j'aimerais vraiment perdre du poids ca m'aiderait à me sentir mieux dans mon corps mais je voudrais que ce soit rapide et pas reprendre apres si il y a un régime à faire !! S'il vous plaît help me, également s'il y a des gens du calvados pour faire du sport je serais motivé !!
A voir également:

6 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
6 juin 2012 à 08:43
Bonjour

mais je voudrais que ce soit rapide
C'est déconseillé. Perte de poids rapide = reprise de poids encore plus rapide, avec des cadeaux de kilos en plus.

Un régime alimentaire équilibré et une petite activité sportive. Si tu n'y arrive pas toute seule, se faire aider par ton médecin ou nutritionniste.

@+
1
Simple-p'tit-bout-femme Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
6 juin 2012 à 21:58
Bah je t'avoue que je saute beaucoup de repas je n'arrive pas a dejuener le matin !!
Avec mon travail j'ai jamais les mêmes horaires prend au plus tôt à 6h et finis a 15h en ayant 20min de coupure vers 10h. C'est pas toujours evident mais du coup ...
0
La perte de poids ce fait sur la longue durée et surtout ne pas oublier de tonifier ses muscles.
Si tu pouvais donner des d'informations plus précise sur tes activités sportives , ton alimentation et selon toi les erreurs que tu fais.
1
Simple-p'tit-bout-femme Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
6 juin 2012 à 22:45
J'ai de gros soucis au niveau du dos, donc niveau activité physique des que je force de trop ou que je veux trop en faire je le paye ... et je mange tres mal, saute beaucoup les repas, beaucoup de chose genre soupe, salade, pomme de terre (quel vilain légume si on peut appeler ca comme tel ^^) enfin voila en gros.
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 303
7 juin 2012 à 08:05
Si tu sautes des repas, tu ne t'en sortiras pas.

Commence par faire un bon petit déjeuner le matin, tu te lèves plus tôt et tu manges.
A 10 h tu fais aussi un repas, prépare toi des salades.

Ce n'est pas avec ta façon de manger que tu perdras du poids.

La pomme de terre ne fait pas grossir, c'est ce qu'on met dessus qui fait grossir. Comme pour les pâtes.
1
Comme la dit marie il faut revoir ta façon de manger les aliments
aucun aliment est vraiment mauvais pour la santé,tout est dans la préparation
exemple:
Le big mac
truc qui est pas super bon pour le corps mais si on regarde les ingrédient
-du pain
-du steak
-salade
-fromage...

C'est la façon de faire qui est du n'importe quoi tout si je puis dire

Enfin bref
Je suppose que tu as deja consulté ton médecin pour ton mal de dos,il pourra surement de dire quel sport tu peux pratiquer.
Personnellement je conseille l'aquagym suivit de quelques longueurs(ne force pas,si tu ne peux pas ne les fait pas)
mais d'après ce que j'ai vu l'aquagym n'est pas très dangereux pour le corps et aide a tonifier la peau et les muscle.
Ceci dit je te conseil fortement d'aller voir ton médecin pour ton dos pour ne pas aggraver le cas.

Voila,si tu as des questions n'hésite pas.
1
Simple-p'tit-bout-femme Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
7 juin 2012 à 21:35
Je ne mange pas dans les "fast food" je n'aime pas tellement mais effectivement sauté les repas n'est pas bon.
Est ce que vous auriez des repas type à me proposer et à faire sur longue durée? Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tami21 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 6 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
7 juin 2012 à 21:40
Perso je cherche quelqu'un avec qui je pourrait communiquer par msn ou mail pour faire un régime pck j'ai aussi du poids a perdre donc si ca te tente on pourrait se motivé tte les deux deja au niveau du regime, mtn pour le sport t'habite un peu trop loins lol
0
Et bien
-Salade avec du pain garniture au choix(thon,tomate,mais,poulet....ou même des fruits),éviter le vinaigre et préférer une sauce blanche ou un filet d'huile d'olive.

-Pâte avec un apport en protéine(poisson,viande...)

-Purée patate ou autre avec toujours un apport en protéine

-Riz,semoule...avec légume et protéine

Et il y a bien d'autres plats.
Mais je pense que tu auras compris l'essentiel prendre une base peut calorique et jouer avec les garnitures pour diversifier avec un apport de protéine régulier(une fois par jour ou tout les 2 jours). L'important est de ne pas avoir de cout de mou dans la journée,bien sur ces protéines doivent être utilisés en faisant du sport.
0