Peut-on etre enceinte sous implan?

darathe Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012 - 4 juin 2012 à 18:23
 ju88 - 4 juin 2012 à 19:08
Bonjour
je porte un implan depuis le 27 janvier. mes dernier cycle remonte au 4 mars apres j'ai eu des petits seignelent puis rien.le 18 mars j'ai fais l'amour avec mon copain et juste apres une semaine je commencé à avoir des douleurs aux seins.depuis plus rien pas de naussé mais des maux de tête,de l'acné maisje suis de nature acneique,il y a un mois j'ai eu des crampe d'estomac matinale et faim à minuit
je suis aussi constipé et j'ai des tirayement au ventre.j'estime que je suis enceinte.mais mon ventre est plat car je suis tres mince.
maintenant je fais plus pipi et j'ai tout le temps faim
mon ventre gonfle que le soir ou apres avoir manger il est dure
repondez svp

1 réponse

Bonjour,
L'implant, tout comme la pilule, n'est fiable qu'à 99%.
De plus, certaines femmes ont tendance à avoir des perturbations du cycle avec l'implant.
Le mieux serait que tu fasse un test
0
darathe Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
4 juin 2012 à 18:59
je ne veux pas depenser pour rien j'attend le 5ème mois comme ça me fait peur je veux etre enceinte mais j'ai decider de ne plus passer des rapport
0
Ha tu souhaites être enceinte ?
0
darathe Messages postés 6 Date d'inscription lundi 4 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2012
4 juin 2012 à 19:08
oui mais si c pas le cas çane sert pas de faire un test
0
ba oui mais en attendant si tu l'es et que tu attends trop longtemps, tu n'auras pas de suivi médical dés le début
0