Qui regrette de s'etre fait poser des essures

royal-maman57 - 4 juin 2012 à 07:28
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 - 9 juin 2012 à 01:18
Bonjour,
je suis une jeune maman de 32 ans , en mai 2008 je me suis fait poser les essures dans les trombes tout ces passé tres vite mon gyneco m'a contacté fin avril 2008 pour me proposer cette contraception je n'ai pas reflechi et accepté tout de suite sans comprendre exactement ce que c'etait car a ce moment là pour rien n'allé avec mon le prer de mes enfants avec qui j'ai été marié à cette époque et avec qui j'etais sur de ne plus vouloir d'enfant mais voilà depuis ma vie à bien changé je refait ma vie depuis 3 ans avec un homme merveilleux qui me comble de bonheur et avec qui j'aurai avoir un enfant mais je ne sais plus quoi faire de jour en jour je je déprime de plus en plus à cause d'un mauvais choix que j'ai fait à un moment de ma vie ou tout allé mal si il y d'autres femme dans mon cas dites moi comment vous faites pour surmonter sa
A voir également:

1 réponse

Tu peux plus avoir d'enfants?
1
royal-maman57
4 juin 2012 à 20:09
non c'est irreversible en france mais j'ai lu que en amerique il procéde à une opération pour enlever ces satané ressort !!!!
0
bonjour moi je suis dans la meme situation et j'aimerais tant un enfant de mon nouveau compagnon si tu veus on peut discuter de tout ça!!!cordialement
0
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
6 juin 2012 à 15:22
tu peux toujours avoir recours à une fiv (seule méthode de conception avec stérilité tubaire, bon là c'est parce qu'il y a des ressorts mais c'est pareil) si tu n'as pas les moyens d'aller en amérique pour cette opération . tu as quatre tentatives remboursées par la sécu. Bonne chance pour la suite.
0
royal-maman57 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012
8 juin 2012 à 19:18
merci les filles nathaliew sa me ferai plasirs avec vous !!! Et hopeBaby merci pour votre conseil mon gygy ne m'en avit pas parler de cette solution
0
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
9 juin 2012 à 01:18
il aurait du ! en plus je pense que tu entres dans les critères : moins de 40 ans je crois pour les femmes et être mariée ou vivre au moins deux ans en couple (il faut le prouver) bon il y a un peu d'administratif mai ce n'est pas la mer à boire , bon courage !!
0