Besoin d'un conseil..... 6 jours de retard

Mistere13 - 27 mai 2008 à 18:49
 sky - 17 juin 2009 à 09:29
Salut euh moi j'ai eu mes dernières règles du 25 avril au 29 avril.......habituellement je suis régler au 28-29 jours toujours....Normalement j'aurais du commencer mes règles le 22 mai mais voila toujours rien...J'ai areter de prendre la pilule il y a environ 2 mois + ou - ! J'ai eu des rapport non protégé avec mon copain des 3 dernières années
il s'est retirer a chaque fois avant l'éjaculation mais es-ce que j'aurais des chances d'être enceinte? Es-ce que je devrais aller m'acheter un test de grossesse? S'il-vous-plait aider moi.....
A voir également:

8 réponses

delphmel Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
29 mai 2008 à 18:21
la je peu pas te conseiller plus, je pourrais te dire que ça ressemble à une perte, mais bon, ça peu etre tout autre chose...
le mieu, c le medecin...
1
Voila j'ai fait un test ce matin et il s'est avéré négatif...... cependant sa fais 3 jours que j'ai mal au cœur au réveil et après avoir manger....... je sais plus trop quoi faire... Je n'ai toujours pas commencer mes règles! Peut-être es-ce juste psychologique mon affaire!
0
c possible,le meilleur moyen de savoir c'est d'allé voir ton medecin, demande lui à faire une prise de sang, ce sera plus sur que le test...
0
Merci je vais prendre un rendez-vous avec mon médecin.... On verra bien.... Quoique j'aimerais bien être enceinte :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonne chance alors!!!
0
Salut.... Hier j'ai eu une petite perte rosée je croyais que j'allais avoir mes règles mais voila depuis plus rien !! Avant de dormir hier j'ai eu très mal dans le bas de ventre ( jamais eu un mal comme celui la) J'ai eu de la difficulté a dormir a cause de cela! es-ce que se serais un signe.. puisque j'ai encore mal .. ce n'est pas un mal comme quand j'ai mes règles... Je n'ai pas encore eu de rendez-vous chez mon médecin...
0
Bonjour, j'ai eu un raport protégé avec mon copain fin avril debut mai, et et mes regles du moi de mai qui était censé etre le 10 du moi n'etait pas vraiment des regles, il n'y avait rien qui coulé sauf que j'allais au toilette ou j'avais des pertes marron! Puis 3 4 jours plutard mes regle son apparu normalement mais aujourd'hui au moi de juin mes regles ne sont toujours pas la!!! j'aurais du les avoir le 10 ou peut etre le 14 a cause du petit probleme mais voila on est le 17 et toujours rien aucun signe de grossesse, ni de signe sur l'arrivé de mes regeles ( pas mal au sein, pas de nausé,...) rien du tout je me sens tres bien! Je suis perdu... si quelqu'un pouvais m'aidé je suis engoissé une grossesse ce n'est pas ce qui me faudrais en se moment!!

Merci de m'aidé
0
delphmel Messages postés 35 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2008 2
27 mai 2008 à 20:14
bsr, moi je te conseil d'aller acheter un test, car le fait que ton copain se retire à chaque fois ne t'empeche pas d'etre enceinte, dans cette pratique le risque zero n'existe pas...tu as des test pas cher a 5euros, te prend pas la tete et fait le test au moin tu seras fixé...
bonne soirée
-1