J'ai peur detre enceinte et j'ai besoinde vou

adela - 2 juin 2012 à 23:48
 adela - 3 juin 2012 à 00:20
Bonjour, cela fait quelque mois que j'ai tres peur d'être enceinte. J'ai fait 2 test de grossesse urinaire a environ 1 semaine d'intervalle et les deux était négatif. J'ai eu un rapport il y a 3 mois et demi et apres jai eu mes regles une fois normalement, et la deuximeme fois setais pas vraiment du sang comme dhabitude. J'ai ensuite commencer a prendre la pilule. Mon abdomen a enflé et cest ce qui minquiete. Je n'est pourtant pas pris de poid. Le pire cest que je sens des coups dans mon ventre. J'ai tres peur detre enceinte. Vous en penser quoi ?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,
C'est en effet étrange que ton abdomen enfle et que tu ressens des "coups dans ton ventre", tu s pourtant eu des règles normales après ton dernier rapport non protégé, non ?
Le mieux est que tu fasse un test. Peut-être que tu imagines ces symptomes, à force de t'inquiéter à ce sujet.
0
merci beaucoup de mavoir repondu, en fait mon rapport etais proteger, mon copain avait un condom mais setais la premiere fois que javais un rappport alors peut etre que je lai mal mis..
0
tu crois que je devrais refaire un test urinaire?
0
Fais en un si ca peut te rassurer! au moins tu seras sure.
Mais moi je peux te dire par expérience qu'on s'inquiète toujours un peu trop la première fois, peut-être que tu t'inquiète un peu pour rien... en tout cas je l'espère pour toi.
quel age as tu aufait ?
0
j'ai seulement 15 ans. c'est en partie pourquoi je minquiete vraiment. et j'ai deja fait 2 test negatifs. je vais essayer d'en faire un autre.. merci beaucoup
0