Comment etre sur de l ovulation

liloofr - 27 mai 2008 à 14:39
 alex_raph - 27 mai 2008 à 21:51
Bonjour,
desolee si cela va etre long mais il faut que j explique!!!
voila, je ne supporte plus aucun moyens de contraceptions, pillules =tension,mal de tete,bouffee de chaleur,
presevatifs= des demengeaisons pendant plusieur jours
sterilet mal au bas ventre etc et c

bref j ai eu ma 4eme fille le 1er fevrier (bebe surprise) une grossesse tres difficile du a un curtage quelques mois auparavant !!

depuis 3 ans , j ai l impression de ne faire que ca , (avortement , enceinte =bebe aout 2006) janv 2007 curtage et bebe 2008
j ai eu mon retour de couche ou regle la semaine derniere (ca a commancer la semaine d avant et fini vendredi dernier ) abondante!!!

là je n en peux plus , abstinence depuis la naissance , sauf samedi soir, il m a penetre une foi et s est retirer pour ejaculer et dans l elan (de plaisir) re penetrer !!
est ce que je peux tomber enceinte comme cela !!moi je pense que oui , depuis j ai mal aux ovaires est ce un signe ou est ce mon ovulation qui travaille !!!

combien de temps apres faisons nous un test de grossesse ?
la pillules du lendemain quand dois je la prendre ?


ps: j ai 36ans et mon gyneco refuse de me ligaturer les trompes !
A voir également:

1 réponse

salut,

Alors oui tu peux tomber enceinte comme ca car la methode du retrait occasionne 30% d'echec.
Ensuite pour ton gyneco, changes en, fais un tour et tu en trouveras peut etre un qui acceptera de te ligaturer les trompes.
Pour les préservatifs, il en existe en polyuréthane (en pharmacie) et non allergisant (j'ai des pb aussi).
Et sinon as tu pensé au DIU? c'est tres fiable, et c'est sans hormone...

Parles en a ton docteur, c'est quand meme important surtout que tu as deja 4 enfants ...

Mais certains medecins accepteront de te ligaturer les trompes mais il faut alors que tu en changes.

Voila...

Pour la pdl, elle est efficace dans les 72H suivant le rapport (soit dans les 5 jours) et il faut la prendre le plus rapidement possible, car elle n'est pas efficace à 100% et son efficacité diminue plus tu la prends tard. Tu peux encore la prendre tu es dans les délais mais prends la bien demain.
Pour le test, etant donné que tu prends la pdl (forte dose d'hormones) il faut faire un test urinaire 23 jours apres ton dernier rapport a risque ou 13 jours apres pour la prise de sang.
Mais va voir ton gynéco et parle lui du DIU (Dispositif Intra-Utérin = stérilet)
Bon courage
0