Saigner avant la date des règles et grossesse

yoyo - 27 mai 2008 à 11:20
 hafi - 30 mars 2010 à 20:17
Bonjour,
je vous expose mon problème

J'ai 20ans et je souhaite avoir un enfant avec mon mari...cela fait maintenant depuis 4mois que nous esseyons mais en vain. Je n'ai jamais pris de pillule parce que je n'avais pas de rapport sexuels avant mon mari donc avant 4mois.
J'ai eu une anorexie mentale il ya 5ans et jai don perdu 10kg (mais je l''ai repris 54kg)
je n'ai jamais jamais eu de règles régulieres il arrivait meme que je ne les ai pas pendant mois voir 6mois alors que je n'avais jamais eu de rapport sexuels.
J'ai aussi des infections (cystites...) donc peut etre qu'il y a un lien.comme je ne sais pas la periode de mo ovulation je fais l'amour tout les deux jours...pensez vous que je peux tomber enceinte ce mois ci et est-ce que le saignement actuel est un signe?

pour le saignenement actuel: celà fait une 10 jours que mes règles se sont terminées et pourtant j'ai toujours quelque saignements qui deviennent abondant aprés un rapport sexuel. Cela ne s'est jamais produit auparavant...savez vous quelles peuvent etre les raisons?
merci de votre réponse
A voir également:

3 réponses

Objectif Bébé Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2008
27 juil. 2008 à 15:40
bonjour
je ne sais pas ou tu en est aujourd'hui mais tes saignements je pense qu'ils étaient dû au fait que tu t'est marié et que t'avait des rapports réguliers
0
salut moi je pense ki voudrai ke tu en parle a ton docteur et ne tinket pas il trouve toujour un soulation
0
des spouting avant les règles
0