Réponse car envie de bébé!

lilou - 30 mai 2012 à 18:49
 lilou - 30 mai 2012 à 19:29
BONJOUR,

J'ai des petites doutes j'ai eu mes regles le 14 mai j'ai eu un rapport le 25 mai et le samedi 26 très forte douleur au bas ventre et bas du dos se sont les même symptômes que lorsque j'ai mes règles. Je penses que j'ai dû ovuler parce que le lendemain (dimanche 27) la douleur n'était plus la même elle avait baissé.
Depuis ce matin petite douleur au bas du ventre coté droit mes prochaines règles doivent apparaitre entre le 9 et le 10 JUIN je le sais parce que j'ai un cycle de 27 parfois 28Jours cela varie chaque mois.
Je voudrais juste savoir s'il y a une possibilité que je tombes enceinte?? envie de bb

merci beaucoup du temps que vous prendriez à me répondre.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir,

Si tu as un cycle plus ou moins régulier, voici donc ton ''cycle menstruel'' (sachant que notre corps n'est pas une machine et que ces calculs sont donc théoriques)

Si on part sur une base de 28 jours: l'ovulation se fait le 14eme jour du cycle. Autrement dit, si tes dernières règles remontent au 14 mai, l'ovulation se situerait le 28 mai. Ta période de fécondité s'étalerait entre le 26 et le 29 mai (pour prendre large du 25 au 30 mai), de fait, toutes relations non protégées surtout au cours de cette période peut aboutir à une grossesse.

Si je me réfère à ce que tu as donné comme date, cela correspond: il se peut bien que tu aies ovulé le 27 mai et compte tenu que tu as eu un rapport durant ta période de fécondité, les spermatozoides ont tres bien pu parvenir aux trompes et attendre l'ovule, etc....

S'il y a eu fécondation, on estime que la nidation a lieu environ 7 jours apres...

Quoiqu'il en soit, il te faudra patienter pour faire un test urinaire, completer apres 8 jours d'absence de regles par un test sanguin.

En espérant t'avoir eclairer un peu

Cordialement
0
Merci c'est super gentil de ta part d'avoir pris la peine de me répondre je vais attendre mes règles j'esperes ne pas les voir...
Merciiiii
0
Bonsoir,

Je t'en prie! Je suis moi-même enceinte de 3 semaines (bébé 2) et l'excitation de l'absence de règles est encore bien présente: Mais j'ai demain ma prise de sang pour confirmer ma grossesse!

Cordialement
0
félicitationnnnn trop de chance toi aussi tu étais en essaie et tu fesais les calculs et autres ou cela a été une surprise? avant je fesais trop de calcul et par contre bizarrement ce mois ci je n'y pensais plus trop et en allant voir mon ami ben apparemmenent j'étais dans ma période je l'ai sû par mon mal de ventre et dos et là je me remet à cogiter si mes regles ne viennent pas je serai tellement heureuse? sinon tu es étudiante? Si oui comment appréhendes tu le fait d'être mere et etudiante? désolée trop de questions
0
désolée j'avais pas bien lu tu es à bb 2 j'attends d'abord le 1er moi.
0