Oreille bouchée et bourdonnement HELP!

coco - 30 mai 2012 à 13:11
lapinfrancais Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012 - 30 mai 2012 à 16:29
Bonjour,

j'ai eu une angine tout le week-end et hier soir j'ai commencer à avoir mal à l'oreille gauche! j'ai un peu triturer mon oreille et je me suis rendu compte que j'entendais un bourdonnement sourd. puis je me suis couchée. Le lendemain matin j'entends toujours se bourdonnement, j'ai l'oreille un peu bouchée et j'entend les son en double... le moindre petit bruit me fait mal... actuellement je prend du IRFEN 400 prescrit par mon médecin mais j'ai peur d'avoir un acouphène... pourtant je n'ai pas écouter de musique trop fort ni rien.. je m'inquiète! Aider-moi svp!
A voir également:

1 réponse

lapinfrancais Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2012
30 mai 2012 à 16:29
évite de paniquer,mon frère a exactement öa meme chose et je pense que tu as un bon bouchon,demande lui des goutes spétiales(je ne me souviens pas du nom mais je sais qu'il faut rester environ 5min après les avoir mises pour que ca imprègne,
courage!
0