Je croit etre enceinte et je n'ai que 14 ans

alex en detresse !! - 29 mai 2012 à 19:33
audreydu623 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 - 12 juin 2012 à 07:14
bonjour,
je vous explique ma situation j'ai 14 ans et je couche avec mon copin depuis 4 mois et j'ai des symptome...
j'ai mal au seins ,mal en as du ventre et en bas du dos, jai des envi de vomir, des remonté acide la tete qui tourne, le ventre qui grossi...
j'ai fait des teste mercredi dernier il c'est reveler negatif mais est-ce possible que le test soit negatif mais que je soit enceinte ???
aidez moi svp !!!

9 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
7 juin 2012 à 20:08
Bonjour

alex en detresse !! - 7 juin 2012 à 19:57
mais je veut pas avorter je le garde !!


Tu vas faire comment pour l'école ?
Tu vas faire comment pour le faire manger ?
Tu vas faire comment pour l'habiller ?
Tu vas faire comment pour la sécurité sociale ?
Tu vas faire comment pour payer le médecin ?

TU PENSES à tout ça ?

3
ya plein d'allocs pour ça.
0
compter sur les allocs' à 14 ans mais bien sur c'est une solution .... n'importe quoi ....
0
loulounechoury Messages postés 195 Date d'inscription mercredi 30 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2013 15
8 juin 2012 à 12:48
N'importe quoi... Comme dit karadok, non mais on vis avec les allocations surtout à son âge...
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 279
8 juin 2012 à 15:28
la personne qui arrive a vivre avec les alloc me disent comment elles font car c'est rien du tout par rapport a combien coute un enfant
0
virginie411 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 3
29 mai 2012 à 19:36
Il ce peut tout à fait que le test soit négatif est que tu soit enceinte, je l'espère pas pour toi :/
Je te conseil d'en refaire un et pour être plus sur d'aller faire une prise de sang.
As-tu eu tes règles ?
2
alex en detresse !!
29 mai 2012 à 19:39
mes regles son deja passer depuis 2 semaine elle ont duréé 3 jours et moin importante...
et demain je fait une prise de sang...
0
virginie411 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 3
29 mai 2012 à 19:43
Il se peut que tu ai tes regles et que tu soit enceinte, soit patiente la prise de sang te révèlera tout demain.
0
alex en detresse !!
29 mai 2012 à 19:45
mais j'ai peur... si je ne peut plus avorter je fait quoi ???
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 mai 2012 à 19:48
avant de penser à IVG pense à prendre de sang une fois le résultat tu aviseras
0
virginie411 Messages postés 13 Date d'inscription mardi 29 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2012 3
29 mai 2012 à 19:49
Depuis quand à tu des symptomes ? Il me semble que c'est 2 mois maximum pour avorter pense tu que tu l'ai depuis tout ce temps ? Eh beh si tu a depasser ce temps tu n'aura pas d'autre choix de la garder et de devoir l'élever ..
0
audreydu623 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 14
12 juin 2012 à 07:14
bonjour ,
oui et ca ne serai pas l'aider de lui raconter qu'un bebe c'est que joie et bonheur 24h/24 , car quand il aura 2 ou 3 mois et qu'elle realisera que on lui a mentit ca sera trop tard et on lui aura pas rendu service !!
dit toi alex en detresse que tu a la vie devant toi , qu'un bebe tu aura tout le temps d'en faire un quand tu l'aura decider et que tu aura les moyens de l'elever , c'est pas egoiste de ne pas garder ce bebe au contraire , tu croit qu'il aura la meme vie que si tu l'avait a 25 - 30 ans , si tu veut lui acheter des jouets comme ceux de ses copains , si tu veu l'emmener en vacances ou juste lui acheter son lait , c'est pas avec les aides financieres que tu va arriver a tout faire , il aura besoin et envie d'une "famille" (papa maman ensemble ) culpapilise toi pas trop !!! j imagine que ca doit etre un choix super dur mais analyse la situation et li bien les conseils que tous t on donné , bon courage quoi que tu decide tient nous au courant , on ne te jugera pas !!!
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
29 mai 2012 à 19:37
bonjour
si tu as des rapports non protégés= risque de grossesse, MST

a tu des retards de règle? si oui combien?

donc si tu as un retard de 8-10 jours des règles ou 3 semaines après ton dernier rapport non protégé et tu vas au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse

tu peux aller au planning familial avec ton copain faire le test de grossesse sanguin plus le test MST pour les 2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
j'espère que ta situation va s'améliorer bon tiens nous au courant!!!
0
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
8 juin 2012 à 11:34
en as tu parlé au papa ? a t'il le soutien de sa famille? as tu SON soutien tout court? quel âge a t'il ? pense au bien être de cet enfant vouloir le garder sans aide familiale et financière c'est un peu égoïste (ce n'est pas une poupée, il aura vraiment faim quand il pleurera il ne suffira pas de lui enlever les piles ). Réfléchis bien à la vie que tu comptes lui offrir , tu ne peux pas travailler tu n'auras pas de diplômes, ni de boulot à ton âge et pense aux difficultés que tu vas avoir... tu n'as pas vécu ta jeunesse, tu n'as pas encore la maturité nécessaire et tu seras frustrée de ne pas avoir profité de la vie, enfin, de ton adolescence ... Bon Courage .
0
PlanningFamilial75 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 9 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2012
9 juin 2012 à 08:21
Bonjour,
Vous pouvez en parler au Planning Familial. Nous avons des personnes formées pour vous écouter et vous informer. C'est gratuit et anonyme. N'hésitez pas à consulter le site www.planning-familial.org pour trouver le centre le plus proche de chez vous, ou à appeler le numéro vert 0800803803.
0
audreydu623 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 24 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2012 14
10 juin 2012 à 08:45
bonjour alex en detresse , ta situation doit etre super dur a gerer , et la decision que tu a a prendre doit etre encore plus dur , mais cette decision va avoir des repercution sur toute ta vie !! tu est jeune et a ton age s'occupper d'un bebe ca peu etre "amusant" quelque temps, mais quand tu va devoir te lever tout les 2 voir 3 heures la nuit pour lui donner le biberon , lui changer la couche , le temps de le recoucher et de te rendormir et ben tu n aura pas beaucoup de sommeil entre 2 , ton corps na pas encore fini de "grandir" tu a besoin de sommeil , pour ta croissance , et il y a les etudes , meme si tu trouve quelqu'un pour s'occupper de ton bebe , cette personne aura sa vie et pourra pas toujours etre la pour lui , tu passera ton temps entre bebe etudes bebe etudes entre 2 un peu de sommeil , mais jamais de sortie entre copains, si je te dit tout ca s'est pas pour te degouter , un enfant s'est genial , mais quand, on la decider , quand on l age de s'en occupper , les moyens de l'elever (il faut un logement adapter , de l'argent pour le lait, les couches, les accesoires (poussette, parc, chauffe biberons, biberons)il y a les vetements , produit d'hygienne , tout cela coute tres cher , je le sais car j'ai un petit garcon de 4 mois , j'ai 27 ans , et c'est pas simple tout les jours , il y a des fois , j'aimerai bien rester coucher ,ou prendre un bain qui dure + de 10 minutes , manger tranquillement un repas , car mon fils pleure beaucoup dort tres tres peu , genre 10 minutes de sieste 3 fois par jours , il fais ses nuits depuit peu, le reste du temps il faut l occupper , jouer avec lui , et bien c'est dificille car si j'ai envie de regarder la tele , de me reposer , de me changer les idees , faut que mon bebe soit d 'accord , et s'est jamais le cas !!!! ce que je veut dire c'est que tu ne gere plus ton emploi du temps , c'est le bebe qui le gere !!! si tu a prevu quelque chose et que tu voit qu'il a de la fievre , qu'il est malade faut aller voir le medecin , si t'avai prevu de sortir c'est pa possible, un enfant c'est une responsabilité , de l occupation a plein temps, des contrarietes , du stress , je dit qu'un enfant s'est que du negatif , j aime mon fils, il est toute ma vie !!!! mais tu na que 14 ans et tu prete a mettre ta vie sur pause pour les 20 prochaines annees , t 'occupper d 'un bebe 24h/24 , 7j/7 !!! il va grandir si le papa reste c'est bien mais si il a aussi 14 ans ca m'etonnerai , reflechie bien !!!!! quoi que tu decide ca va etre difficille !!! il y aura des gens qui te soutiendron d'autre te jugerons , mais seule toi peu decider !!! reflechie bien !!! etre mere c'est pas facile , j'espere d'avoir aider !! bon courage !
0
Bonjour,
Pourquoi vous vous acharné tous sur elle??
Laissez la décider c'est sa vie non!!!
Quoi que tu décide, je suis sur que tu prendras la bonne décision. Bon courage
-2
HopeBaby Messages postés 175 Date d'inscription vendredi 25 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2012 140
12 juin 2012 à 00:04
ce n'est pas de l'acharnement, mais plutôt des conseils je pense qu'elle est en droit de savoir les difficultés qui vont l'attendre derrière les petits gazouillis et la mignonne petite frimousse parce qu'apparemment elle n'a pas la maturité de voir au delà, elle a quatorze ans, c'est à peine le début de l'adolescence et on en voit tellement des jeunes mamans blasées qui n'ont pas pu profiter de leur jeunesse et qui sont dépassées par les responsabilités et les tâches à faire quotidiennement . Ensuite, maintenant qu'elle sait tout ça et si elle estime pouvoir assumer , c'est son choix .
0