Perte et absence de regles

nani - 29 mai 2012 à 18:37
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 30 mai 2012 à 02:19
Bonjour,
alr voila j'ai un retard de règles d'envirant 5jours et depuis presque 10jours j'ai des pertes avec un peu d'odeur et j'ai de temps a autre un petit mal de ventre comme celui de régles et j'ai peur d'etre enceinte kesque vous me conseiller???????
A voir également:

2 réponses

Bonjour , il faut attendre 8/10 jour de retard de regle puis fait une prise de sang qui est plus faibles qu'un teste urinaire. ta qu'elle age
1
!Kristel! Messages postés 497 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 70
30 mai 2012 à 02:19
Bonjour,

Les pertes blanches peuvent être n'importe quoi.J'ai toujours eu des grosses pretes naturellement et des fois moins que d'autres.Le corps change comme il veut.

Pour le mal de ventre,ca peut aussi être n'importe quoi.C'est peut-être ton corps qui se prépare pour les règles.Encore là,ton corps peut changer comme il veut.Dans mes cycles,je n'avais pas vraiment de douleure avant ni pendant les règles,mais il est arrivé qu'il y ait des exceptions.

Il est normal de temps à autre d'avoir un ''retard'' de règles.Ca ne signifie pas tout de suite réellement un retard puisque ton cycle peut changer : Moins long,plus loin ou pareil durant quelques mois.

Si tu t'inquiètes trop,tu peux aller faire une prise de sang d'ici demain matin si tu veux.

J'étais en essaie bébé et j'ai fais une prise de sang 2jours AVANT mes règles et ca a été positif.Pour te soulager,tu peux essayer de faire un test d'urine en attendant,mais ne te fies surtout au résultat parce que celui-ci n'est pas équivalable à la prise de sang.

Bonne chance !
1