Retard de régles

niny teston Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 25 mai 2012 à 09:04
niny teston Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 - 25 mai 2012 à 10:02
Bonjour,
j'aimerais de l'aide sur des questions qui me trotte obssessivement dans la tête, alors voilà en novembre j'ai arrêter la pilule car il y avais un désir de bébé avec mon compagnon et moi,j'ai donc eu mes régles normalement en décembre et en janvier j'était enceinte mais voilà a 3 mois de grossesse a 13s je passe une écho pour savoir comme va mon bébé et j'apprend par le docteur qu'il n'y a plus de rhytme cardiac et une anomalie a la tête qui a entrainer l'arrêt de la grossesse a 9s que je vais faire une fausse dans les jours qui suivent et que si je ne la fais pas je devrais aller a l'hopital pour faire un curetage, trois aprés j'ai fais la fausse couche naturellement sans besoin de curetage et j'avais bien tous rejeter, ensuite le mois d'aprés j'ai eu mes régles, un cycle normal et kasi a la même date que j'avais mes régles avant d'etre enceinte, comme si je n'avais pas était enceinte que je n'avais pas fais une fausse couche rien tous était normal, mais voilà aujourd'hui que j'ai un retard de 5 jours et un test pipi négatif bon je m'attendais a ce qu'il soit négatif je ne pense pas que sa soit possible de tomber enceinte si facilement et aussi vite aprés une fausse couche mais voilà le probléme et que j'ai beaucoup mal au ventre tous les jours comme si j'allais avoir mes régles et j'ai mal au ovaire aussi mais toujours rien, j'ai aussi eu des étourdissement et une difficulté a sortir et marcher je m'essouflait vite et j'était pas bien une semaine avant la date présumer de mes régles et au jour d'aujourd'hui j'ai du mal avec mon café que j'ai une grande habitude de boire tous les matins et jétait aussi une fumeuse réguliére mais un jour en fumant j'ai était dégouter et je suis aller vomir j'ai depuis toujours pas repris une seule cigarette, j'ai aussi depuis le debut de la semaine des envies de nausée j'ai d'ailleurs rejeter quelques chose que je venais tous juste de manger,j'en ai aussi parler a une infirmiére car j'ai penser a une obssession de ma part de tellement vouloir un bébé aprés la perte de l'autre qui entrainer ses symptome et peut etre même se retard mais elle ma dit que ce n'est pas un blocage ni une obssession qu'on ne peut pas encore parler de sa car c'est normal que je pense encore a cette fausse couche et que mon désir d'enfant est toujours là alors s'il vous plait je vous demande de l'aide sur mes questions sur comment prendre se retard et qu'est ce qui est du aussi a ce retard aidez moi svp merci d'avance

8 réponses

sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
25 mai 2012 à 09:45
Moi je serai toi j'irai faire une prise de sang pour savoir si je suis enceinte et je prendrai rendez-vous avec mon gynécologue pour être osculter ...
0
niny teston Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
25 mai 2012 à 09:48
ok merci beaucoup mais c pas trop tot la pds a 5 jour de retard seulement?
0
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
25 mai 2012 à 09:51
Il est conseiller d'attendre 8 à 10 j de retard effectivement ...
Maintenant rien ne t'empêche d'aller en faire une et en refaire une ds 3 ou 4 jours pour être sur au cas ou tu auras un faux negatif ...
0
niny teston Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
25 mai 2012 à 09:54
oui aussi en ai fais je peut en refaire une merci beaucoup en tous cas car je n'est qu'une chose en tête c'est que sa ne soit pas possible que je soit enceinte aussi vite aprés une fausse couche merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
25 mai 2012 à 09:56
Ca peut arriver le corps est compliqué et nous reserve parfois de bonne surprise bonne chance
0
niny teston Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
25 mai 2012 à 09:59
merci et oui c'est vrai le corp est vraiment compliqué, et parfois on peut avoir de bonne surprise en tous cas je l'espére merci pour tous
0
sandy0702 Messages postés 352 Date d'inscription vendredi 13 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2012 200
25 mai 2012 à 10:00
De rien et bonne journée ...
0
niny teston Messages postés 61 Date d'inscription jeudi 24 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013
25 mai 2012 à 10:02
merci bonne journée a vous aussi
0