La toxoplasmose:s'en debarasser J ai peur

stephy - 25 mai 2008 à 18:00
chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 - 26 mai 2008 à 06:51
bonjour ,
mon nom est stephy!
Je suis une femme respectueuse, je n ai pas peur de tout ! La preuve de cela est parce que je fait confiance de
moi-meme !
Quand a mon anniversaire de 7 ans, j'ai recu un beau petit chat ! Moi et mon chat, nous sommes ensemble depuis 12 ans ! Je l aime autant que les autres personnes de ma famille ! c'est comme s il etait mon mari ! Mais quand a ma periode de crise adolescente, tout ma vie est boulverser, a 17 ans de moi j etais fiance d un beau gars tres sociable, loyable, responsable! C etait un homme parfait point final, qu on ne pouvait pas en trouver un pareil sur dix milles, parce que je compare avec d autre personne et parce que nous aimons fort comme les aimants ! Cela je partage mon amour pour deux, a mon chat ( mari ) et a mon fiancer ( mari )! Ce qui est boulverser le plus dans ma vie, est d avoir la maladie TOXOPLASMOSE! Que doit-il faire pour se debarasser de cette maladie? Ca vaut-t-il la peine de m enlever un beau petit d animal qu on est ensemble depuis des annees? ( nous avons des sentiments fort important comme dans la famille )
Je ne peux pas blesse un des deux ! Qu en pensez-vous si j etais enceinte? c'est ecoeurrant !

Merci d avoir lu mon histoire, j espere quelqu un pourrait repond tout mes questions !
SI vous plait , un medecin !
MERCI
A voir également:

1 réponse

chrismax73 Messages postés 138 Date d'inscription jeudi 24 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2014 113
26 mai 2008 à 06:51
Bonjour stephy, tu n'es pas enceinte donc à ce niveau là tu n'as pas de soucis à te faire. Il faudrait que tu fasses une prise de sang pour voir si tu n'es pas immunisée contre la toxoplasmose car beaucoup de femme le sont et ne le savent pas et si tu es immunisée tu n'aurais plus de soucis à te faire.
-1