2 mois sans regle, enceinte ?

Luna - 22 mai 2012 à 19:18
 Luna - 22 mai 2012 à 19:34
Bonjour, je vous presente mon cas: j'ai 19ans et mes derniers regles date de debut mars. jusqu'a la j'etais encore vierge un mois plus tard c'est a dire debut avril mes regles ne viennent toujours pas je ne m'inquiete pas car je n'ai jamais eu de rapport mais j'ai un copain. nous avons eu notre premier rapport fin avril. je devais donc commencer ma pillule lors de mes prochaines regles. un dimanche il y a un peu pres 25jours j'ai eu des pertes marrons croyant que c'etait mes regles je commence ma pillule, sauf que ce n'etait pas des regles et les pertes marrons ce sont arreter au bout de trois jours. j'appelle ma gynécologue car cela minquiete et elle me dis de continué ma pillule et que mes regles viendrons lors des 7jours darret de la pillule. Depuis dimanche je suis ds la semaine darret de pillule et tjrs pas de regles .. je suis donc tres inquiete car ca fait depuis mars ! SVP dois je minquieter et courrir faire des test de grosses ou prise de sang ?
A voir également:

1 réponse

pour te rassurer va faire une prise de sang , et si tu n'est pas enceinte va prendre rendez vous chez gynécologue et tu lui explike quel ne sont toujours pas la .
0
en effet je cours demain pour les prise de sang. mais pense tu que ca peut etre psycologique car j'y pense vrmt 24h/24 et cela mengoisse terriblement et me stresse....?
0