Psoriasis

cindytitou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 - 21 mai 2012 à 04:25
luly37 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 - 8 août 2012 à 17:30
Bonjour,
voila moi j'ai du psoriasis depuit l'une de mes grosesse celas fait mnt 6ans que j'ai ce probléme j'ai tout essaiyé toute es pommade mes sa devien pire alors je voudrait savoir qui pourrez me donnez un remede miracle merçi d'avance a tout le monde
A voir également:

4 réponses

begonie Messages postés 85741 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 470
21 mai 2012 à 06:42
Bonjour.

Voilà le dossier Psoriasis du site Santé-Médecine dans lequel tu trouveras des réponses aux questions habituellements posées à ce sujet :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/psoriasis-143

0
begonie Messages postés 85741 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 9 470
21 mai 2012 à 12:46
cindy.

Ton autre message a été supprimé, automatiquement, pour des raisons liées au langage SMS et abréviations +++
Repose peut-être ta question en soignant un peu plus l'écriture.

0
jeje01560 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012
8 août 2012 à 17:16
Bonjour j'ai moi aussi du psoriasis depuis très longtemps a l'époque je l'assumais mais maintenant j'ai ma majorité et j'aimerais m'en débarrasser en se moment je fait des essai avec une solution a base de propolis (produit de la ruche) ,une solution hydro-alcoolique au départ c'est un complément alimentaire mais moi je l'applique directement sur les plaques de plus je prend des granules du Sepia officinalis et du Kalium sulfuricum voila de plus j'ai entendu dire par une magnétiseuse que l'eau de mer aurait un effet sur le psoriasis
voila pour moi je vous redit pour la propolis si cela marche ou pas
0
luly37 Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 8 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2017 1
8 août 2012 à 17:30
bonjour,

j'ai une amie qui souffre de ce problème de psoriasis.
je pense, il faut déjà voir le problème de base afin de chacune trouver LA solution qui lui est propre.
chaque femme est différente et donc a besoin d'un traitement adapté.
mon amie en a eu jusque dans la tête cela lui faisait des croutes énormes puis des gros trous (où il manquait des cheveux) la pauvre c'était dur pour elle, elle a acheté une perruque c'est vous dire...
le diagnostic est que c'est elle qui déclanche cela quand elle est trop stressée
elle a changé de travail, sachant le problème elle a pu le combattre psychologiquement, elle a relativisé et elle a réussi à s'en débarrasser
maintenant elle a de la dysidrose sur les pieds et main, elle pensait que c'était du psoriasis mais non c'est un de ses cousins !! elle a une athèle à la main et un platre au pied (oui pas de chance) donc elle reste zen, elle relativise et c'est bon le croute commencent à partir et cela n'est plus purulant !

bref je vous plainds, rester zen tant que possible et je vous souhaite bien du courage
0