Suis-je enceinte?

zoé974 - Modifié par zoé974 le 20/05/2012 à 14:41
 zoé974 - 21 mai 2012 à 17:54
Bonjour, voila je sais pas trop par où commencer...eh bien ça fait 1semaine environ que j'ai des douleurs au bas du ventre, des petits tiraillement pas très agréables, les seins gonflés et l'auréoles des mamelons qui commence à être légèrement plus foncé, ah et j'oublie les nausées, c'est à tout moment de la journées mais plus fort le matin et après les repas. J'ai mal au niveau des ovaire, surtout kan je m'assois et me met debout. Et atrocement mal au tétons droit. Je me suis un peut renseigné et il s'avère que les symptômes d'une grossesse. Et si c'est je serais trop contente. Mais voilà, je viens juste d'avoir mes règles, et je me demande si c'est possible que je sois enceinte tout en ayant mes règles??? pitié une réponse car je commence a désespérer
A voir également:

4 réponses

bonjour oui s est possible d etre enceinte en ayant ses regles si j etais toi j attendrais que mes regles finissent pour faire un test de grossesse ou une prise de sang
0
ok merci beaucoup pour ta réponse
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
20 mai 2012 à 16:36
bonjour

si tes règles étaient différentes des cycles précédents (plus court, flux plus léger) tu vas demain au labo faire la prise de sang qui te donnera la réponse
0
ok je note, mais autre petit souci...j'ai la tête qui tourne énormément et j'ai une très grosse fatigue depuis que mes règles sont arrivé. Vous croyez que c'est normal ou pas?
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
20 mai 2012 à 18:37
possible que tu sois plus faible, va faire la prise de sang afin d'avoir la réponse car certaine femme ont une grosse fatigue en début de grossesse
0
natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
20 mai 2012 à 18:21
Bonjour, il est en effet possible de faire une grossesse "saignante", à consulter.
0
bonsoir, juste pour vous remercier des réponses que vous m'avez donné. Ben coté saignement je ne remarque rien d'anormale c'est comme mes règle de d'habitude, a par qu'il y a la grosse fatigue en plus. Ben là j'attends que ce soit fini pour faire 1 test urinaire et sanguin je serais plus tranquille. Je vous tiendrais au courant par la suite.
0