Rêver de son ex

Ade - 20 mai 2012 à 11:53
 Ade - 21 mai 2012 à 16:25
Bonjour,
Il y a 5 mois j'ai quitté un garçon avec lequel j'étais depuis un an et demi pour mon chéri actuel. Pour faire bref mon ex m'avait trompée déjà une fois et on se disputait très souvent. Le mois ou je l'ai quitté cela se passait mieux entre nous mais j'ai craque réellement pour mon copain actuel et j'ai décidé de tenter ma chance dans une relation plus saine. Et je vis un vrai conte de fées!! Ce qui me retenait avec mon ex c'était le sexe car on s'entendait vraiment extrêmement bien la dessus et ses 2 enfants que j'aimais énormément. Aujourd'hui ça fait plus d'une semaine que je rêve de lui toutes les nuits et que je me réveille très excitée ... Par lui alors que je sors à côté de mon homme. Je me sens très mal je ne comprends pas et j'aimerais vraiment des avis ou des solutions pour que ça cesse car ça me rend folle. Je ne sais pas si c'est important mais mon ex pour la première fois depuis 5 mois ne me coure plus après car il est en couple depuis 2 semaines. Mes rêves sont très réels je cherche des moyens de le voir et quand je le retrouve enfin chez lui les actes sexuels répétés sont très détaillés . Merci

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
20 mai 2012 à 14:53
C'est assez normal car tu as vécu beaucoup de bons moments avec lui. Et puis maintenant tu sais qu'il est en couple et que certainement plus rien ne sera possible( à priori).
Il fait juste que tu acceptes cette idée.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2012 à 16:18
Bonjour,

Tu as un nouveau copain !( un vrai conte de fée ? )

Ton ex a retrouvé une amie ! il ne recherche plus ta compagnie , la preuve, qu'il est bien avec cette personne .

Alors, laisse le vivre sa nouvelle vie, et vis la tienne !...

Tu peux rêver, ça personne ne pourra t'en empêcher !

A+
0
Merci mais je voudrais volontiers qu'on m'en empêche de faire ces rêves inutiles et irrespectueux pour mon copain... Mais merci pour le proverbe ! Je pense que tant qu'il me courrait après je n'avais pas fait le deuil de notre relation car tout me semblait à porter de main. Et sûrement que maintenant que je le sais "inaccessible" parce qu'avec une autre personne je passe par les différentes étapes du deuil de notre relation'. Le truc cest que dans aucune de mes précédentes ruptures je n'ai jamais eu ce genre de rêves érotiques et aussi précis et fort ça me perturbe un peu. Cela dit peut-être qu'étant donné que la relation que j'avais avec lui était basée sur le Sexe et qu'on était très complices la dessus le manque se manifeste ainsi. Bref j'ai juste hâte que ça passe et je vais laisser au temps le temps. Si d'autres sont passés par la pouvez vous me donner votre avis avec la prise de recul que vous en avez aujourd'hui svp? Merci... Au revoir
0