Marre de la vie!

sahraaa - 19 mai 2012 à 21:35
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2012 à 16:56
Bonjour,
Je m'appel sahra j'ai 17 ans . J'aimerais pouvoir parlez à quelqu'un de compréhensible . La vie pour moi n'est pas un cadeau . Avec ma famille nous vivions heureux jusqu'au jour ou tout à basculé.
À mes 10ans ma mère mon père , un matin de vacance d'été s'était levé pour préparer pour aller faire un tour en voiture.après 1heure De route un chauffard nous ait rentré dedans . Comme je suis fille unique je n'ai personne à qui parlait mise à part ma famille d'accueil mai je n'en parle pas avec eux. Ma mère est décédé sur le coup et mon père lui après plusieurs jour de coma . Je suis la seule à en être sortie mais après 1mois à l'hôpital. Cette date approche à grand pas et je flipe .... quand on parle d'eux les larmes montent automatiquement et coulent .... par exemple en cours on travaille sur les familles mono parental et il à débuter par cause: décès . Sans le savoir il me demande "si jamais tes parents meurent . Quel conséquence?" Moi je n'ai pas pu rpd alors je suis sortis de la salle . Pourriez vous n'aidez svp à passer le cap ?merci d'avance et pardon pour ce texte très long! Merci d'avoir lu .
À bientôt.
A voir également:

3 réponses

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 933
19 mai 2012 à 21:39
bonjour
Es-tu suivi par un professionnel?
tu as encore des contacts avec ta famille (du coté de tes parents)?

ensuite il serait bien que toi ou les personnes chez qui tu habites signalent à l'école que tu as perdu tes parents afin que le scénario que tu as vécu en classe ne se présente plus ou d'un autre façon moins directe
1
Utilisateur anonyme
19 mai 2012 à 21:41
Bonsoir,

Il y a 7 ans que ce drame a eu lieu !

Pourquoi tu n'en parles pas avec ta famille d'accueil?

Chez qui as-tu été recueillie au décès de tes parents ? ( quel dégrés de parenté? )

A+
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2012 à 16:56
Bonjour,

Pourquoi tu ne réponds pas à ces questions ?
As-tu trouvé une solution pour mieux accepter ces décès?

A+
0
Chère petite,
Je suis désolée pour la perte que tu as subit et je voudrais te réconfortée dans ton chagrain , j'ai moi aussi perdu des personnes chères en mon coeur donc je te comprends très bien. soit courageuse la vie n'est toujours pas un cadeau et pourtant elle vaut la peine d'être vecue , bise à toi chère petite. mimi du nord
0