Je n arrive pas a tomber enceinte

Fermé
vanessdebo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012 - 19 mai 2012 à 18:46
 oph72 - 24 mai 2012 à 23:19
Bonjour,


moi j'ai arrêté la pilule au mois de novembre 2011 car mon copain et moi souhaitons avoir un enfant sa va être notre premier j'ai 25 ans et mon copain 26 je commence a désespérer tout les mois je me demande si je vais avoir mes règles encore cette fois ci.
De plus j'ai subit une opération en octobre 2009 car j avais un kyste ovarien qui été fixer sur l ovaire et mon gynéco été obliger de me le retirer entièrement donc il m en reste plus qu un voila donnez moi votre avis si quelqu'un un serez dans la même situation merci d avance pour votre réconfort.

7 réponses

vanessdebo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 21:31
ah c'est cool tu doit être contente sa fait combien de temps ??
2
salut,
moi j'ai arrêté la pilule au mois de mai 2011 et mon corps est revenu a la normale qu'au mois de novembre (avant la pilule j'avais des règles très douloureuse avec malaise et vomissements ) depuis c'est reparti pour les vomissements etc... et la j'attends mes règles en retard... donc sa peut prendre du temps comme pas du tout donc relax ça viendra. bon courage
0
vanessdebo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 22:11
ah oui faut que sa donne le temps de revenir comme si j avais pas pris la pilule mais après c'est vrai que j en ai tellement envie de cette enfant que pour moi le temps est long
0
comme je te comprend mais bon on ne peut pas forcer les choses! alors moins t'y penses et moins ca te ronge
0
Jai ausi areter la pillule en decembre 2011 et au jour daujourdhui toujour rien!ca me deprime toutes mes copimes ont des enfant en bas age et moi rien.je sait pas si il existe une recette de grand mere pour ameliorer lovulation mais donner mais des tuyau je prend tout les bon conseil.et courahe pour les autre filles bisou
0
vanessdebo Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2012
19 mai 2012 à 20:02
oui c'est vrai mon gynéco m a aussi dit la même chose ouais je vais essayer de suivre tes conseils merci beaucoup
1
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
19 mai 2012 à 20:05
de rien
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
19 mai 2012 à 19:05
bonjour
tu peux très bien tomber enceinte avec un seul ovaire

ensuite

il faut savoir cela dépend de chaque femme, chaque corps est différent certaine femme mette 4 mois d'autre 18 mois

le mieux est de faire des courbes de T° pour voir ou est l'ovulation et voir comment le corps travaille

lien du site santé médecine
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514921-courbe-de-temperature-ovulation/


ensuite ait des rapports 1 jour sur 2 voire 3 pour avoir plus de spermatozoïde dans le sperme, d'avoir des rapports pour le plaisir qu'il te procure et non dans le but 1er de concevoir et de ne pas y penser 24/24 et 7/7
0
vanessdebo ne perd pas espoir moi je me suis fait retirer mon stérilet le 1er avril parce que mon mari et moi voulions avoir un enfant normalement j'aurai du avoir mes règles a la fin du mois d'avril elle ne sont pas arriver le 2 mai je vais acheter un test est il est positif donc ne perd pas espoir et a l'heure actuelle je suis enceinte de jumeaux ou de jumelles tiens le coup je suis de tout coeur avec toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis enceinte d'1 mois j'arrive à terme normalent le 1er janvier
0
Bonjour. J'essaye egalement de tomber enceinte, j'ai arreter la pillule il y a deja 3/4ans. J'ai aussi eu un kist, mais le gyneco m'a seulement donner un traitement à prendre. Pourtant mon compagnon à déja des enfants. Je me demande si je ne suis pas stérile, d'ailleurs cela m'inquiéte beaucoup. Les gens m'ont dit d'essayer de moins y pensé à tomber enceinte et que ça viendrai tout seul. Nous avons des rapports pourtant très souvent. Bon courage] à toute celle qui sont dans le méme cas.
0
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de pas y penser beaucoup laisse faire le temps bon courage
0