Enceinte ou pa enceinte?

Résolu
titebrune - 24 mai 2008 à 11:40
 Gofrane - 31 août 2009 à 06:25
bonjour g fait un test de grossese ce matin il etait negatif. mai je pense ke je lai fait trop tot. cetait un test clearblue digital 4 jour avant ls regles. est -il possible que je soit enceinte quand meme? car depui kelkle ke jours g mal au sein et je sui bokou fatiguée et mal en bas du ventre.
A voir également:

3 réponses

bonjour
tu as peut étre ses symptome car tu va avoir tes régles a tu du retard ou pas?
0
nan je doit ls avoir le 27 mai. mai le pb c ke g areter la pilule le 3 mia donk je c pa si il et posible ke je soi enceinte?
0
caro > titebrune
24 mai 2008 à 12:04
oui tu pe etre enceinte mais le premier mois d'arret de la pillule tu pe avoir un déréglement hormonaldonc avoir tes régles plus tard,tu ne pe pa savoir les 1 er mois la durée de ton cycle
0
titebrune > caro
24 mai 2008 à 12:08
ok merci pour ta reponse. mai donk si par exemple ds une semaine il son pa arivéé. est ce que fo refaire un test ou pa?
0
caro > titebrune
24 mai 2008 à 12:12
attend au moins 15 jours si tu na pa eu tes régle depuis,moi j'ai arréter ma pillule au mois d'avril et avoir d'avoir mes régles ce mois ci j'avais les méme symptome que toi et mes régles sont arriver 2 jours aprés donc attend encore
0
titebrune > caro
24 mai 2008 à 12:15
ok merci. est ta eu ts regle kombien de temp apres laret de ta pilul? cetai koi come pilule?
0
Bonjour,
je sais pas si c'est lendroit ideal pour vous parler de mon probleme mais jai besoin que quelqun maide au plus vite...
voila j'ai 18 ans et ca fait 2 ans que je suis avec mon copain ca fait seulement 3 mois que on a commencer a avoir des raport sexuel et avec la chance que jai je suis tout de suite tombée en ceinte. J'ai toujours voulu avoir des enfants mais mon copain et moi sommes en plains milieu de nos etudes et en plus de ca il a des parents tres stricte (musulman) alors c'etais impossible pour nous de le garder meme si moi j'en avais tres envie.. le 14avril j'ai avorter, ca c'est bien passer, les medecin mont en suite prescrit une pilule de contraception a prendre car ils m'ont dit que je pouvais retomber en ceinte tout de suite apres l'operation meme sans avoir de raport si je ne la prennais pas (la pilule)... alors je l'ai prise mais quelques jours apres (le 20 avril) suite a une disputes avec mon copain je les ai jettées sur le coup de l'enervement , car je me disais que cet avortement je lavais fait plus pour lui que pour moi et je souffrai d'avoir du fair ca et j'avais limpression que lui pas du tout.. ( bon je croyais pas trop non plus aux connerie des medecin que je pouvais retomber en ceinte apres l'operation sans avoir de raport ) ... enfin bref, depuis l'avortement nous n'avions plus eu de raport jusqu'au 17 mai ou nous avions fait l'amour en utilisant des preservatifs... et 5 jours apres (le 22) jai vu que mes regles ne venais pas j'ai comencer a m'inquieter... aujourd'hui on est la 24 et je les ai toujours pas ( sachant que je devais les avoir autour du 20 ) je comence a me demander si je suis vraiment tombée en ceinte sans avoir eu de raport parce que j'ai arreté la pilules 5 jour apres l'avortement? et ca me fait peur j'aimerai savoir si c est vraiment possible sachant que je n'ai pas de symptome de grossesse reponder moi svp car j'ose pas en parler a mon copain car ca serai de ma faute si je suis dans cette situation et sil sait que j'avais arreter de prendre les pilules, il men voudra toute sa vie (sil ne me tue pas) alors aider moi svp repondez moi au plus vite svp merci bcp

( j'aimerai aussi savoir si je suis en ceinte coment ca a pu se fair, et coment en parler a mon copain (sachant que je lui avait dit que javorterai pas une 2eme fois... je veux pas qu'il pense que j'ai fait expres) merci de m'aider bis
0
Salut jrépond peut étre tardivement à ton msg, mais ton histoire me donne envie 2 réagire...tu es jeune et 2 plus tu es étudiante...profite 2 ton jeune age pour poursuivre tes études et profiter 2 ton homme... Avoir un bb c magnifique et se nest pas 2 tou repos...il faut bcp dénergie damour 2 stabilité et doseille pour permettre un épanouissement tant pour le bb que pour le couple!
0