Asthme ou autre chose ? HELP ME !

zaza95 - 18 mai 2012 à 13:58
anonyme268 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 - 19 mai 2012 à 11:49
Bonjour,
J'ai 13 ans ( je suis une fille ^^ ) et je suis assez timide. Mon problème c'est que parfois, je n'arrive pas à respirer, je ressens une impression d'étouffement ( symptôme d'asthme ) qui peux durer des fois plusieurs jours quand je fais du sport. Pourtant je suis très sportif ! Aussi ça m'arrive quand j'ai trop chaud. Je suis allé voir un médecin et d'après lui, c'est parce que je suis angoissé. Je ne pense pas trop que c'est ça car sa arrive quand je suis malade, que j'ai chauds. ect... Une fois, ça m'ai arrivé alors que j'étais devant l'ordi, mais cette fois je n'arrivais pas à respirer mais en plus j'avais mal ( ça faisais comme un point ) vers le coeur. Je n'ose pas trop en parler à mes parents car je suis assez réservé. J'aimerai savoir ce que j'ai s'il vous plaît ( si quelqu'un sais ce que c'est ) et si c'est vraiment grave j'en parlerai à mes parents. MERCI.

1 réponse

anonyme268 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 19 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012
19 mai 2012 à 11:49
Il ne faut pas trop t'inquèté , mais il faut en parlé, je te conseille de consulté un pneumologue qui pourra faire des tests plus précis.

Mais la première étape est d'en parler avec tes parents , ils vont surement faire qqchose. Maintenant tu a surement qq'un dans ton entourrage a qui tu peux en parler .

On rigole pas avec la santé !! :)
0