Retard de regles

mado - 18 mai 2012 à 09:51
 mado - 18 mai 2012 à 11:17
Bonjour,
Je prend la pillule, j'ai arrêter ma deuxième plaquette mardi soir et nous sommes vendredi et toujours pas le signe de regle, avec mon copain on l'as fais qu'une fois rapport non protégé et il ne m'as pas éjaculé dedans, serais ce possible que je sois enceinte ou simplement un retard de rêgle a cause de la pillule ? Je panique beaucoup et on ma dis que plus je stréssé plus cela retarder mes rêgle, je n'ai pas de nosé mais j'ai eu une oppération des dents vendredi dernier et je me bourré de médicaments du genre : cortizonne, parramoxysiline, spidifen, doliprane est ce que cela peut engendrais un retard de regles ?
Dois-je faire une prise de sang pour une grossece ou attendre 3jours pour voir si elles arrivent ?

2 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 301
18 mai 2012 à 09:59
Bonjour,

Je prend la pillule, j'ai arrêter ma deuxième plaquette mardi soir et nous sommes vendredi et toujours pas le signe de regle, avec mon copain on l'as fais qu'une fois rapport non protégé et il ne m'as pas éjaculé dedans, serais ce possible que je sois enceinte ou simplement un retard de rêgle a cause de la pillule ?
Si tu prends la pilule régulièrement et sans oubli tu es protégée pour la grossesse mais pas pour les IST. TU es protégée aussi durant la période d'arrêt.
il ne m'as pas éjaculé dedans,
Ce n'est pas une méthode contraceptive, juste une méthode d'espacement de grossesse.

Je panique beaucoup et on ma dis que plus je stréssé plus cela retarder mes rêgle, je n'ai pas de nosé mais j'ai eu une oppération des dents vendredi dernier et je me bourré de médicaments du genre : cortizonne, parramoxysiline, spidifen, doliprane est ce que cela peut engendrais un retard de regles ?
A savoir que certains médicaments réduisent l'effet de la pilule.
Ainsi que le stress.

Dois-je faire une prise de sang pour une grossece ou attendre 3jours pour voir si elles arrivent ?

Fin de semaine prochaine, si tu n'as pas tes règles tu fais une prise de sang. Pas avant.

++
0
Merci Mari pour ta réponce ! :D
0