J'entends en sourdine d'une oreille

Pierre-Luc - 16 mai 2012 à 04:18
DCI Messages postés 87209 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 16 mai 2012 à 10:24
Bonjour à tous!

Depuis tout juste cette après-midi, après une douche, je m'enfonce un Q-Tip dans l'oreille et hop! J'entend en sourdine de cette même oreille. Premier réflexe que vous allez m'écrire est probablement "VA VOIR UN ORL" oui mais je ne peux pas pour le moment. À mon avis, j'ai un bouchon de cire, car si je me bouche les 2 oreilles et que je chante/parle, j'entend la même chose des 2 côtés et au même niveau sonore. J'aimerais savoir s'il y a des remèdes ou élixirs pour ce genre de problème. Je pourrais voir un ORL dans seulement 2 semaine.

Il y a 2 ans, cela m'étais arriver à la piscine et j'ai patienter 1 semaine avant que mon oreille (la même) soit déboucher.

Physiquement, je peux distinguer une matière dans mon oreille interne, je la sens

Quels sont les traitement pour les bouchons de cires?

*ps: j'ai essayer l'eau chose dans l'oreille et j'ai eu une lueur d'espoir pendant une fraction de seconde, mais en vain par la suite.*
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
16 mai 2012 à 04:22
Va voir un ORL!
0