Question pilule Jasminelle

elodie - 15 mai 2012 à 19:11
 bouuu - 28 janv. 2013 à 20:58
Bonjour,

j'aurais voulu savoir quelques trucs sur jasminelle ?!

J'en suis à 4 pilules (et un peu marre de changer tout le temps)
Je suis passé par Adepal (trop de boutons), générique de Diane 35 : Holgyème (trop de triglycérides), Cerazette (pas de règles et maux de tête) et là je vais bientôt commencer Jasminelle.

Est-ce-que vous avez vos règles normalement avec Jasminelle et est-ce-qu'elle ne fait pas trop de boutons ?
Parce que médecin généraliste, dermato et gygy aucun est d'accord entre pilule et boutons et j'en ai marre !
J'aimerais bien qu'elle soit bien cette jasminelle cette fois.

Merci de vos réponses
A voir également:

2 réponses

morgich1 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 2
26 mai 2012 à 16:42
Salut, moi j'ai jasminelle depusi 4ans et franchement, jamais eu de problemes..
Pas de boutons, pas de prises de poids! Parfait quoi!

Cependant, il y a quelques temps j'ai vu ce reportage qui m'a bien fait peur :

https://www.rts.ch/play/tv/-/video/-?urn=urn:rts:video:3637903

Donc je ne sais pas trop quoi penser..

A mon avis, si elle est tjs en circulation, c'est qu'elle n'est pas si "nocive" et que les filles présentes dans cette vidéo sont des exceptions..
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 508
26 mai 2012 à 17:00
Il y a des risques et des effets secondaire dans tous les moyens contraceptif hormonaux.

Tu n'avais jamais lu la notice ?
1
morgich1 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 12 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 2
26 mai 2012 à 17:19
Si j'avais déja lu la notice, et c'est vrai que cet notice est trés impressionnante..
Dans la vidéo, ils disent qu'ils mettent un ingrédients en pluss dans la pillule bayer pour éviter les prises de poids et les boutons
et que à cause de cet ingrédent, les risques d'avoir des effets secondaires sont plus élevés que si on prenait une autre pillule (les "non-bayer")
0