Cancer de sein

meriam.jiji Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 15 mai 2012 à 15:25
 Utilisateur anonyme - 15 mai 2012 à 19:23
Bonjour,

Maman a découvert récemment qu'elle est atteinte d'un cancer de sein. Elle a été opérée la semaine dernière pour l'ablation du sein gauche. La semaine prochaine elle commencera la chimiothérapie elle doit faire 6 séances accompagnées d'un traitement que je savais pas son nom mais son prix est égale à 30 milles euros. Puis elle devra faire à la fin du chimio une scintigraphie. J'ai troop peur qu'elle ne guérrisse pas en plus son moral il est presque inexistant :'(. s'il vous plait rassurez moi
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
15 mai 2012 à 15:34
Bonjour,

Ta maman n'a pas une couverture pour les soins de santé ?

Que représentent ces 30.000 euros ?

@
0
meriam.jiji Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
15 mai 2012 à 15:39
non c'est pas le cas heureusement ils nous le donne gratuitement. mais mon problèmes c'est le docteur a demandé 6 séances de chimio puis une scintigraphie y a pas de radiothérapie sachant que dans le rapport du résultat des analyses 10 gaglions sont distinguées; Je suis pas aussi scientifique mais j'arrive pas à comprendre. j'ai lu en le fouilletant aussi que c'est in situ;
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2012 à 16:21
Si je comprends bien ta réponse, ta maman ne devra pas supporter le coût des 30.000 euros !

Ma demande portait sur le coût financier! (

il y a malheureusement des personnes, qui doivent tout supporter à leur charge !)

Pour ce qui est des soins médicaux, c'est avec l'oncologue que tu dois parler, lui seul est en possession du dossier médical de ta maman.
Tu dois lui poser toutes les questions qui te préoccupent.
Tu peux demande l'aide de ton médecin traitant, au cas où tu aurais des difficultés à obtenir un rendez-vous avec l'oncologue .

Bonne fin de journée.
0
meriam.jiji Messages postés 4 Date d'inscription mardi 15 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
15 mai 2012 à 17:27
je vous ai dit déjà que c'est pas mon problème l'argent!!! pour elle je fais tous Madame; moi ce qui me concerne c'est elle je voulais savoir si elle ira guérir, la douleur qu'elle va supporter. j'ai dit le montant du traitement parce que je m'en souviens plus de son nom cherchant si quelqu'un le connait pour m'informer sur ses effets en outre pour savoir l'état de maman!!!! argent c'est plus rien l'important c'est qu'elle soit saine et sauve
0
Utilisateur anonyme
15 mai 2012 à 19:23
Moi aussi, je vous ai déjà dis que le domaine médical est à discuter avec votre médecin traitant et l'oncologue.

Sur le forum, personne ne peut répondre à vos questions, il y a un dossier médical que personne ne connaît.

Ce n'est pas sur un forum que l'on peut faire des diagnostics à distance, et comment voulez-vous recevoir le nom du traitement? vous ne le savez plus vous-même.!

Désolée, mais vos questions relèvent uniquement du domaine médical ( et en accord avec médecins qui connaissent le problème de votre maman )

@
0