Enceinte ou pas????

chlomite - 22 mai 2008 à 14:16
 chlomite - 26 mai 2008 à 13:19
Bonjour, voila je suis nouelles sur ce site et je cherche des reponses a ma question dans l'espoir que qq puisse m'aider.
je suis maman de 3 beaux enfants 9ans 2 ans et 9 mois avec mon mari on souhaite avoir une autre bebe et donc depuis la naissance de la petite derniere je ne me protege pas du tout mes derniers regles datent du 17avril 2008 . donc le lundi 19 mai 2008 je fais un test de grossesse qui au bout de 3-4 min s'avere negatif donc je le pose dans un coin et lorsque que une heure apres je reviens je vois qu'il est positif la deuxiemme barre est bien presente legere mais la!
donc pour en etre bien sur le lendemain je reprends un test mais celui ci est negatif car j'ai du tres peu urine( bouc de mal a faire pipi) donc hier je me dis toujours rien je vais a la pharmacie avec mon premier test on me confirme qu'il est positif j'ai bien explique a la pharmacie que le deuxieme etait negatif. bon je repars chez moi et la surpris des petites perte (glaires) marron comme en fin de sycle et c vrai qu'avec mon mari on a eu un rapport lundi mais j'ai eu mal donc je me suis dis que moi genenralement enceinte j'ai le col qui est tres sensible. je repars a la pharmacie(une vraie folle) je lui explique les pertes elle me dis que ca peux arriver tant que je ne saigne pas c bon mais a ma grande surpris hier soir en aallant aux toilettes lorsque je me suis essuyer excuser les detailles j'ai vu du sang mais rien sur ma serviettes hygienique.
cette nuit rien n'a couler mais depuis ce matin c comme si j'avais mes regles mais ce que je ne comprends pas c ce test positif d'habitude quand il est positif c que c bon et quand c negatif c negatif je suis tres confuse et je ne sais pas quoi faire vous est -il arive la meme choses??? merci pour vos reponses
A voir également:

1 réponse

bonjour

j'ai passe une echo aujourd'hui et d'apres les resultats j'aurais fait une fausse couche!
je me dit que il vaux mieux maintenent que plus tard.... meme si je suis super triste car avec mon mari on voulais mettre bb 4 en route mais je me dis que de toutes maniers j'ai quand meme de la chance il y'a pleins de femme qui ne peuvent pas avoir de bb.....

enfin voila on remet ca des que possible en tout cas merci a ceux qui ont repondu

bisous a tous
0