Horrible douleur lorsque je fais pipi

ellex33 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2012 - 8 mai 2012 à 19:33
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 8 mai 2012 à 19:41
Bonjour, j'ai 15 ans je n'ais pas encore eu de rapoord sexuelle. Mais depuis environ 2 ou 3 jours j'ai toujours l'inpréssion d'avoir la vessi pleine même si je viens à peine d'y aller, et à chaque fois j'ai une douleur horrible qui surgie dès que mon urine a arrété de couler. Mais si je continu à forcer après 2 minute environ la douleur atteint son sommet et puis s'arrete.
J'ai l'inpréssion que c'est au niveau de la vessi, cela me fais mal comme une déchirur. Lorsque je ressens l'envis de faire pipi je ne peux pas attendre plus d'une minute, je dois y aller immédiatement. Je n'ai pas encore vu de docteur j'ai prévu d'y aller demain. J'ai aussi des douleurs abdominal et au bas du dos. Je pense que c'est peut être une infection urinaire, mais dite moi si c'est le cas et que dois-je faire s'il vous plait, aidez moi merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 045
8 mai 2012 à 19:41
C'est surement une infection urinaire: consultes ton médecin.
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2