Comment réparer la fuite sur lave-vaisselle Whirlpool ? - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
la sudiste
 
il y a 2 modèles la dessus, il faudrait demonter votre capot de pompe et prendre une photo de dessus et de dessous car il existe un capot de pompe de remplacement sous la reference 481236018568

que vous trouverez en photo sur :
http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/Capot.jpg
0
la sudiste
 
merci pour le retour !!!
0
oroblin
 
Merci.
Je voulais aussi ajouter qqc. A l'entrée du répartiteur (celle où il y a la fuite), il y a un pompe ou un débit-mètre (une roue avec des pales, en tout cas). C'est alimenté en 5V par les fils blancs qu'on voit sur les photos.
Est ce que la fuite ne peut pas être due à un dysfonctionnement à ce niveau là ?

Olivier
-1
Précédent
  • 1
  • 2