Précédent
- 1
- 2
il y a 2 modèles la dessus, il faudrait demonter votre capot de pompe et prendre une photo de dessus et de dessous car il existe un capot de pompe de remplacement sous la reference 481236018568
que vous trouverez en photo sur :
http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/Capot.jpg
que vous trouverez en photo sur :
http://www.savoirtoutfaire.com/wiki/images/Capot.jpg
Merci.
Je voulais aussi ajouter qqc. A l'entrée du répartiteur (celle où il y a la fuite), il y a un pompe ou un débit-mètre (une roue avec des pales, en tout cas). C'est alimenté en 5V par les fils blancs qu'on voit sur les photos.
Est ce que la fuite ne peut pas être due à un dysfonctionnement à ce niveau là ?
Olivier
Je voulais aussi ajouter qqc. A l'entrée du répartiteur (celle où il y a la fuite), il y a un pompe ou un débit-mètre (une roue avec des pales, en tout cas). C'est alimenté en 5V par les fils blancs qu'on voit sur les photos.
Est ce que la fuite ne peut pas être due à un dysfonctionnement à ce niveau là ?
Olivier
Précédent
- 1
- 2