Enceinte ?

D-denne335 - 8 mai 2012 à 17:02
 D-denne - 8 mai 2012 à 18:20
Bonjour, je crois peut-etre etre enceinte. Je m'explique, le 26 mars j'etais en retard de 3 jours et mon copain et moi allions avoir un rapporrt lorsque j'ai eu du sang alors on a arreter et juste le temps de me rendre a la salle de bain et m'essuyer, il n'y avait plus rien meme pas dans la toilette ca n'a pa couler rien alors c'est tres bizarre. Ensuite, j'ai decider d'oublier et vers mi-avril j'ai eu extremement mal dans le bas du ventre mais surtout a droite, je suis aller a l'hopital et il n'ont rien trouver. Ils ont d'abord penser que c'etait mon apendice, ensuite que c'etait peut-etre un kyste qui s'est decoller ou peut-etre simplement mon ovulation. J'ai fais 3 echographies en tout et la dame m'avais dis que j'allais avoir mes regles bientot. J'etais dut pour le 27 avril environ. Aujourdhui nous sommes le 8 mai et toujours rien. Depuis que je suis sortit de l'hopital j'ai pratiquement toujoursdes nausers le matin, j'ai les seins qui ont gonfler et qui commence a me faire mal. De plus, j'ai mal dans le bas du ventre comme si j'aurais mes regles et un peu mal aux ovaires aussi. J'ai mal dans le bas du dos. Je me sens parfois tres fatiguer. Je n'ai pas fais de test je crois que je vais attendre de voir si jai mes regles d'ici la fin du mois mais j'aimerais voir votre opinion parce que ca me trotte beaucoup dans la tete merci d'avance !

1 réponse

Bonjour le mieux et que tu va faire un prise de sang tu sera ci sur comme ça
0
Je n'ai même pas fais de test de grossesse encore et je dois rajouter aussi que j'ai des perte vaginales en plus de ça. Mais crois-tu que c'Est louche ?
0