Je veux Mourir

paillon117 - 7 mai 2012 à 19:41
DCI Messages postés 87392 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 - 7 mai 2012 à 23:08
Bonjour,
Y 3 jours mon père ma aperçu avec quelqu'un avec qui je sort c'est mon copain et depuis ce jour je n'ai plus le droit de sortir de chez Moi Ou plutôt je n'ai plus le droit de sortir de ma chambre Même pour partir a l'université ma mère m y conduit et j'ai bientôt 22 ans je suis plus une gamine pour me faire subir ça m'enfermer et m'enchainer de cette manière
Et je ne mange plus depuis ( je n'ai pas très faim) Je ne fait que pleurer...
Mon père ne m'adresse plus la parole et si j'aurai a choir je choisirai mon copain
C'est ou Lui Ou je meurt...

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 19:53
Bonsoir,

Tu as 22 ans, tu es majeure

N'as-tu pas la possibilité de prendre un petit studio ( ou kot )?

Les parents de ton ami, comment réagissent-ils?

A+
--
Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent;mais le présent est à toi
Proverbe arabe.

P.S. Pour les distraits(tes), je rappelle: n'oubliez pas de dire " merci " à la fin de votre demande...
0
J'habite avec mes parents je ne peut pas vivre ailleurs
Et puis les parents de Mon ami n'ont jamais réagis comme Les miens et puis je les croise très souvent ses parents a lui Ils ont jamais été contre notre relation
Merci
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 20:01
Pourquoi tu ne pourrais pas vivre ailleurs ? financièrement ?

Les parents de ton ami, ils ne pourraient pas t'héberger ( même provisoirement) ?

A+
0
Oui financièrement je ne peut prendre un studio et puis pour aller chez ses parents a lui je préfère pas je me sentirai a ma place je ne peut même pas sortir pour aller en cours seul ma mère m y conduit et elle m'appelle 100 fois par jour pour savoir ou je suis Ou plutôt pour vérifier que je suis pas avec lui
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2012 à 22:06
Il y a un problème que ne n'arrive pas à capter !

Tu es majeure ! pourquoi encore autant de surveillance de la part de tes parents ?

Le garçon avec qui tu sors, pourquoi ne plait-il pas à tes parents? il doit bien y avoir une raison !

A+
0
begonie Messages postés 85917 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 mai 2024 9 355
7 mai 2012 à 22:14
Probablement un contexte culturel particulier.
0