Lave vaisselle Bosch : voyant "robinet" allumé - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
audreybilly
 
Bonjour,
frmu, je n'ais pas recu MP.
Renvoie moi le.

Merci
7
frmu
 
bonjour

de toute façon qu'elle est un an et demi ou 7 ans cela ne change pas le problème du démontage et nettoyage.

par contre vous êtes bien sure de ne pas avoir pris une extension de garantie sinon cela voudrait dire qu'elle est encore garantie.

dans ce cas remontez tout sans rien cassé et appeler le dépanneur
6
frmu
 
ok
6
audreybilly
 
Je vais être obligé de l'amener chez le réparateur???
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
audreybilly
 
J'en prends note.
Merci
4
audreybilly
 
Je vais essayer de le sortir mais c'est une machine qui à peine 1 an et demi
3
audreybilly
 
J'ai appelé ce matin, la machine n'est plus sous garantie
3
Jim
 

Bonjour à toutes les personnes en panne de lave vaisselle de quelle marque que ce soit.

le problème d'arrivée d'eau dans le lave vaisselle est un problème récurent.

la panne vient en grande majorité du petit boitier en plastique au bout du tuyau d'arrivée d'eau juste au raccord avec le robinet d'arrêt .

cet appareil s'appelle un aqua stop qui est censé éviter les inondations. il à été certainement crée pour faire travailler les dépanneurs d'électroménager ou les vendeurs de lave vaisselle.

Et pour le changer soit même c'est une galère.

Je viens de dépanner le mien à l'instant pour la seconde fois. et aussi d'autres personnes

Alors, très simple, ce boitier contiens une électrovanne et un filtre qui se bouche et s'encrasse.

il faut alors débrancher l'arrivée d'eau et souffler dans le tuyau assez fort . c'est dépanné.

1
Edrice
 

J ai résolu le problème du robinet qui s allumait au bout de deux mn et la machine se mettait sur 01

J ai regardé les tuyaux et ouvert le robinet sous l évier a fond .

Plus de touche de robinet qui s allume j entends bien l eau qui est dans le lave vaisselle.

Là je fais un cycle a vide avec vinaigre blanc 

Et il marche depuis une heure sans problème.

Je suis une femme ,mon mari 75 ans pas idée que ça puisse être celà.

Comme quoi les mecs toujours besoin des femmes.

0
Edrice
 

Vous avez encore la garantie si la machine a 1 an et demi

0
Marco
 

Bonjour

J ai le même problème et j ai fais les mêmes vérifications.

Même constat.

Je ne sais plus où chercher.

Avez-vous trouvé une solution ?

Cordialement 

0
stf_jpd87 Messages postés 91819 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 865
 

Bonjour MArco

Trop de messages pour ce problème qui peut indiquer plusieurs pannes;

Indiquez ce qui se passe dans le détail dès la mise en route.: voyants allumés ou qui clignotent;

marque et modèle.

Cordialement.

0
Précédent
  • 1
  • 2