J'ai mes règle depuis 9 mois

Bulle - Modifié par ^^Lucky luke^^ le 7/05/2012 à 17:14
fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 - 7 mai 2012 à 19:03
Bonjour,
Je suis épuisée et ne sais plus quoi faire, peut être pourriez vous maider? J'ai 22ans, j'ai du prendre la pilule pour declancher mes regles vers 16ans, et quand je ne la prenais pas j'avais mes règle a peu près une fois par an. Il y a 9mois j'ai eu un contraceptif dans le bras, un implant, mes règle on durer pendant 7mois jusqu'a ce que je lenleve, et sa continu alors que je prend la pilule..je suis épuisée de les avoir, et de faire le tour des gynecos sans avoir de réponse a mes problemes, ni meme de solution.
A voir également:

1 réponse

fanfouedelamotte Messages postés 4079 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2018 7 152
7 mai 2012 à 19:03
Bonjour,
L' implant a dû provoquer une atrophie de la muqueuse utérine , d' où les saignements. Pour régénérer cette muqueuse il faut faire un cycle artificiel avec une pilule classique,pas une pilule minidosée. Laquelle prenez-vous actuellement?
Étant donné la durée des hémorragies, il serait utile de rechercher une anémie par une numération formule globulaire.
0